PlayStation Suite SDK, la version bêta enfin livrée au public

Maj. le 6 juin 2018 à 14 h 52 min

PlayStation Suite SDK, Sony délivre au public la version bêta de son kit de développement de jeux PlayStation

PlayStation Suite SDK

Comme promis début mars, Sony vient de mettre à disposition du public la version bêta du SDK PlayStation Suite, jusqu’alors seulement accessible à certains développeurs américains, britanniques et japonais depuis novembre dernier.

Disponible au téléchargement, à cette adresse, le kit de développement PlayStation Suite va permettre aux développeurs de concevoir des jeux, à la fois optimisés pour les consoles PlayStation comme la Playstation Vita mais également les terminaux mobiles Android certifiés PlayStation tels que les Xperia Play, Xperia S et les tablettes Sony Tablet S et Sony Tablet P.

A noter que si la version beta du SDK PlayStation Suite est disponible gratuitement, la version finale sera, quant à elle, proposée au prix de 99$. Par ailleurs les jeux PlayStation crées à l’aie du SDK PlayStation Suite ne pourront être rendus disponibles avant la mise à disposition de la version finale du kit de développement, les développeurs auront ainsi tout le loisir de tester leurs créations durant ce délai.

Si vous êtes développeurs et que la conception de jeux PlayStation vous intéresse, vous pouvez vous inscrire dés à présent au programme de développement, à partir du lien cité plus haut.

Retrouvez toute l’actualité de Sony sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard….