Les tablettes PlayStation Sony S1 et S2 officielles

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 15 h 56 min

Sony S1 S2


Déjà évoquées à plusieurs reprises sur le blog Android, les tablettes Sony S1 et Sony S2 sous Android 3.0 Honeycomb sont désormais officielles. Deux tablettes certifiées PlayStation, aux caractéristiques techniques relativement proches mais au design radicalement opposé.

Sony S1 S2

Dans chacune des deux tablettes, on peut retrouver un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, une connectivité Wifi, 3G et 4G, le support de la technologie DLNA et un capteur photo frontal et dorsal. Toutes deux proposeront par ailleurs un accès au catalogue de jeux PlayStation et au service de VOD et musique en ligne Sony Quriosity.

La S1 se présente sous la forme d’une tablette traditionnelle et propose un écran de 9,4 pouces.

Sony S1

La S2 propose, quant à elle, un design atypique dans la mesure où elle est pliante et embarque deux écrans tactiles de 5,5 pouces chacun.

Sony S2

Un côté innovant pour ces deux tablettes qui vont sans contribuer à hisser Sony et tête de liste des constructeurs de terminaux Android.

Et vous, laquelle préférez vous, la S1 ou la S2 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Plusieurs failles viennent d’être découvertes par CheckPoint (entreprise de sécurité informatique) au sujet de VLC et Popcorn Time. Ces lecteurs multimédias sont à présent la cible des hackers, qui grâce à des fichiers de sous-titres malveillants, peuvent les infecter et les contrôler à distance.

La première fournée de haut de gamme Android pour 2017 sera dévoilée le mois prochain au MWC. Des smartphones riches en innovations et qui pourraient bien nous surprendre mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de craquer pour eux sachant que le milieu de gamme et les flagships de l’an dernier font encore parfaitement l’affaire ?

a9b6695fd2668433cdbb917d4d8e6d7awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww