PlayStation Plus : accès gratuit pendant cinq jours

Le PlayStation Plus va être accessible gratuitement pendant cinq jours, du 15 au 20 novembre 2017, a annoncé Sony. Seuls les joueurs sur PS4 pourront en profiter. Durant cette période, il deviendra donc possible de jouer en ligne aux titres que vous possédez déjà sans le fameux abonnement.

Sony offre cinq jours de PlayStation Plus gratuits pour les joueurs PS4. Vous pourrez en profiter du 15 novembre (à partir de 11 heures du matin heure française) jusqu’au 20 novembre 2017 (11 heures heure française). D’après la communication de Sony, il semble que les joueurs sur PlayStation 3 et PS Vita ne pourront pas bénéficier de l’ouverture du PlayStation Plus.

Le PlayStation Plus accessible gratuitement pour tous les joueurs PS4

Pas besoin d’inscription pour jouir du PlayStation Plus, il vous suffit de rentrer dans le jeu de votre choix et de sélectionner un des modes en ligne, déverrouillés pour l’occasion. Il n’y a pas de limitation de jeu ou de temps, vous pouvez en abuser! Et avec 67.5 millions de PS4 vendues, vous devriez trouver du monde avec qui jouer. Pour rappel, un abonnement au PlayStation Plus est indispensable pour pouvoir jouer en multijoueur en ligne. Sur le store officiel, un abonnement de 12 mois coûte 59,99 euros.

Pour inciter les gamers à souscrire, Sony offre deux jeux tous les mois. Par exemple, au mois d’octobre, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et Amnesia : Collection ont été ajoutés à la bibliothèque des joueurs souscrivant au PlayStation Plus. Cette offre temporaire de cinq jours ne permettra pas de récupérer les jeux du mois. « Seule la fonctionnalité multijoueur en ligne sera disponible », indique Sony. On peut donc penser qu’il ne sera également pas possible d’acheter un jeu sur le PlayStation Store grâce à une réduction PlayStation Plus.

Réagissez à cet article !
  • Kiyoshi

    Troooop cooooool

    • Kevin

      cool oui peut etre pour toi alors… sony incite aux gens a mettre a jour leur console pour pouvoir profiter du live….mais derriere ils s’en lavent les main car ils bouches les failles potentielle pour le hack :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les jeux vidéo ne sont pas assez chers assure un analyste

Un analyste de banque déclare que les jeux vidéo ne coûtent pas assez chers par rapport à la quantité de divertissement qu’ils apportent. Il se dit favorable à ce que les éditeurs augmentent les prix de leurs jeux et qu’ils intègrent des systèmes de microtransactions.

Et si Star Wars Battlefront II et Overwatch étaient interdits ?

Star Wars Battlefront II et Overwatch sont inquiétés en Belgique. Leur système de coffres payants à contenu aléatoire peut les faire basculer dans la catégorie des jeux de hasard. Et comme ils n’ont pas d’autorisation, ils risquent une forte amende ou l’interdiction de vente. Une telle situation peut-elle se produire en France?

702ae35795871a468e3541d88142ae32zz