PlayStation Phone: une présentation de Sony Ericsson le 9 décembre ?

Date de dernière mise à jour : le 29 avril 2017 à 20 h 27 min

Playstation PhoneAlors qu’au début du mois de novembre, Sony Ericsson démentait la rumeur du PlayStation Phone, malgré le réalisme des photos leakées par Engadget, qui entre nous soit dit, laissaient peu de doute quand à leur véracité, voilà qu’une des invitations des plus intrigantes vient d’être envoyée à la presse par le PDG de la branche française de la joint-venture nippo-suédoise.

Dévoilé sur Twitter, le carton d’invitation fait référence à un événement censé se dérouler jeudi 9 décembre à 20 heures et annoncé comme « la présentation la plus attendue de ces 10 dernières années » et surtout, on peut remarquer la présence les logos de la marque PlayStation et d’un téléphone.

PlayStation Phone Sony Ericsson

Hasard ou coïncidence ? Quoiqu’il en soit, si on recoupe cette rumeur avec celle voulant qu’Android 2 .3 Gingerbread et le Nexus S soient présentés au public le 6 décembre prochain, tout pourrait concorder.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

f3c94bed8648317a2781ecfa7bb236b9hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh