PlayStation Phone : premier benchmark peu concluant pour le Z1 ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 14 h 18 min

Un premier benchmark du Playstation Phone de Sony Ericsson sous Android 2.3 Gingerbread, alias Z1 faisait son apparition hier sur Engadget. Un test, destiné à évaluer les performances graphiques du smartphone, et qui s’est conclu par un score de 24,4 images par secondes, soit nettement en dessous du Xperia X12 qui enregistre un score total de 63,7 fps et deux fois moins que le Nexus S qui affiche, pour sa part un score de 55,6 fps. Un score plutôt décevant donc, quand on sait que le Zeus 1 a pour vocation de faire tourner les jeux PlayStation qui composent son offre applicative.

Toutefois, il ne faut pas perdre de vue qu’il ne s’agit pour l’instant que d’un prototype et que toutes les améliorations sont possibles jusqu’à la sortie de la version finale, attendue pour le mois de mars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.