Le PlayStation Phone sous Android 2.3 Gingerbread se dévoile enfin

Maj. le 27 septembre 2017 à 14 h 20 min

Et la première actualité Android du jour concerne le Playstation Phone de Sony Ericsson qui se dévoile enfin dans une vidéo de presque deux minutes. L’occasion de confirmer que le smartphone, qui porte au passage le nom de code Zeus, tourne effectivement sous Android 2.3 Gingerbread et embarque un grand écran tactile dont la talle semble avoisiner les 4 pouces ainsi qu’une manette PlayStation coulissante

Pour le reste, il semblerait qu’il soit doté d’un Processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 GHz, 512 Mo de Ram et 1 Go de Rom.

Découvrez ci-dessous une première vidéo du PlayStation Phone ainsi qu’une seconde vidéo de 15 secondes du démarrage de l’application PlayStation.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android P pourrait s’appeler Android Pie en référence au chiffre Pi

Android Pie (tarte), ça vous plaît ? Cette manière de continuer la série de desserts tout en faisant référence au symbole mathématique Pi pour nommer Android 9.0, le successeur d’Oreo, est une option que pourrait envisager Google. Des mentions à Android P ont été retrouvés dans le code de projets Google.

Android 8.0 Oreo : voici les smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la version bêta.