Le PlayStation Phone sous Android 2.3 Gingerbread se dévoile enfin

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 01 min

Playstation Phone


Et la première actualité Android du jour concerne le Playstation Phone de Sony Ericsson qui se dévoile enfin dans une vidéo de presque deux minutes. L’occasion de confirmer que le smartphone, qui porte au passage le nom de code Zeus, tourne effectivement sous Android 2.3 Gingerbread et embarque un grand écran tactile dont la talle semble avoisiner les 4 pouces ainsi qu’une manette PlayStation coulissante

Pour le reste, il semblerait qu’il soit doté d’un Processeur Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 GHz, 512 Mo de Ram et 1 Go de Rom.

Découvrez ci-dessous une première vidéo du PlayStation Phone ainsi qu’une seconde vidéo de 15 secondes du démarrage de l’application PlayStation.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 6 : test complet, avis, écran, photo et autonomie

L’heure du test a sonné pour le Xiaomi Mi 6 voici notre compte rendu sur le flagship chinois notre avis sur son écran, l’appareil photo et son autonomie. Nous allons voir si le dernier né du chinois est un flagship killer ou non, le constructeur dispose d’une certaine aura dans l’hexagone alors que ces produits ne sont pas commercialisés hors de ces frontières.

Elephone S8 : le smartphone borderless de 6 pouces fait le beau en vidéo

L’Elephone S8 s’illustre aujourd’hui par le biais d’une vidéo officielle qui dévoile le terminal sous tous ses angles. L’occasion d’entrevoir ce superbe smartphone borderless doté d’un écran de 6 pouces d’une qualité 2K, son capteur photo arrière de 21 MP et autres composants forts alléchants. Un régal !

bfaddefd5273ef1f1b7b006725fd2e59%%%%%%%