PlayStation 4 unboxing : déballage vidéo de la console Sony

Maj. le 2 février 2017 à 15 h 55 min

Un déballage officiel de la PlayStation 4 a deux semaines de sa sortie en France. Cet unboxing comme on l’appelle est en fait une courte publicité de la part de Sony qui vous dévoile sans attendre tout ce que vous pourrez trouver dans la boite de la PlayStation 4 lorsque vous la reverrez, pour les plus chanceux d’entre vous, dès le 29 novembre prochain.

ps4 unboxing

Chez nous, la PlayStation 4 arrivera une semaine après la Xbox One. Une différence qui ne devrait pas être trop significative, mais Sony n’oublie pas pour autant de communiquer sur sa nouvelle console de jeux, en se concentrant sur l’essentiel. Depuis son annonce, le constructeur japonais a toujours voulu mettre en avant une console pour les joueurs et par les joueurs. À l’inverse, son concurrent a commencé par parler des services et de l’expérience multimédia tout-en-un qu’offrira sa console, après avoir finalement insisté sur les jeux et les exclusivités.

Unboxing officiel de la PlayStation 4 en vidéo

Pour en revenir au sujet, la vidéo se déroule dans une sorte de centre technologique un peu « old school » dans lequel on voit un homme avec des gants retirer et présenter un à un les produits qui seront dans la boite de la PlayStation 4. Nous aurons donc le droit à :

– un guide de démarrage rapide
– une oreillette
– un câble HDMI
– un câble USB pour recharger la manette
– un câble d’alimentation pour la console
– une manette DualShock 4
– la PlayStation 4 avec son disque dur 500 Go intégré

On pourrait résumer le contenu de la boite par « simple et efficace ». Proposée à 399 euros, soit 100 euros de moins que la Xbox One, la PlayStation 4 ne sera pas accompagnée d’un capteur comme Kinect. Le déballage concerne bien sur la version de base, mais vous avez peut-être déjà précommandé une autre version avec un jeu ou une manette supplémentaire comme le pack Killzone Shadow Fall, par exemple. Avez-vous précommandé la PlayStation 4 ou la Xbox One ?

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • J’Mi

    A précisé que cette vidéo a un coté parodique et a été très fortement inspirée de celle des Daft Punk découvrant leur vinyle : http://www.youtube.com/watch?v=Rr12u1tk_rM
    (vue presque 5 millions de fois, tout de même)

  • jean-luc Mutabazi

     » un homme avec des gants » je n’ai pas compris pk le mec nous sort des gants après on critique la vidéo XBOX parce que sur l’une de leurs vidéos ils ne montrent pas de console, je suis désolé mais Sony doit revoir leur unboxing de cosole, faut faire comme pour smartphone, montre clairement le packaging plutôt que de nous faire du bleu nuit ……

    Enfin bon j’espère que la Xbox connaîtra le succès qu’elle avait connu en introduisant la Kinect. Sinon moi j’espère le gagner par chance sur un site ^^

    • Gabriel Manceau

      Si tu n’arrives pas à gagner la console, je sens que tu finiras par faire chauffer la carte bleue ! ^^

      • jean-luc Mutabazi

        mdr non je ne suis pas un mec fan des consoles PS et Xbox et en plus vu que les jeux sont à 50-70 € je vais rester sur pc où je les ai gratuits ;-p

  • Gabriel Manceau

    Merci pour la référence ;)

  • Arthur Jolivet

    Après Microsoft, c’est autour de Sony de copier Nintendo (le premier ayant fait un déballage officiel de sa console, il y a un an et Sony a même copié les gants).
    Il faut croire que chez Sony et Microsoft, copier ses concurrents est une religion.

  • Elmediterraneo

    C’est déjà bien que Microsoft et son major Nelson à 2 balles qui fait ça à l’arrache en balançant la boîte comme une poubelle. N’importe quel youtubeur ferait mieux que lui, là Sony à fait un minimum de mise en scène et c’est bien plus propre.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xbox Live est en panne, impossible de se connecter et de jouer !

Vous vouliez passer votre soirée à jouer à la console sur Xbox Live ? Navré de vous l’apprendre mais vos plans vont tomber à l’eau : la plateforme est actuellement victime d’une grave panne. L’information a été confirmée par le compte Twitter de Xbox.