PlayStation 4 : Sony confirme ses futurs jeux, dont Uncharted 4 !

Maj. le 29 mars 2018 à 11 h 18 min

C’est durant la nuit à 5 heures du matin, heure française, autrement dit tout juste une heure avant le lancement de la PlayStation 4 aux Etats-Unis que Sony a décidé de faire le point sur les futurs jeux qui seront proposés sur la console, à commencer par Uncharted 4 parmi d’autres titres, assez nombreux puisque pas moins de 140 jeux destinés à la nouvelle console sont actuellement en cours de développement comme l’avait déjà confirmé Sony lors de l’E3.

ps4

Sony confirme Uncharted 4 et d’autres jeux PlayStation 4

Après avoir brièvement présenté The Last of Us : Left Behind (Naughty Dog), Sony s’est ensuite largement épanché sur l’arrivée future d’Uncharted 4 sur la PlayStation 4 avec une disponibilité annoncée pour le 7 décembre. Un timing parfait puisque ce lancement se fera juste avant les fêtes. En attendant, vous pouvez déjà découvrir le teaser vidéo, ci-dessous :

Sugar Punch a également confirmé l’arrivée d‘inFAMOUS Second Son qui sera disponible à compter du 21 mars 2014. Une date sans doute assez tardive pour justifier le fait qu’aucune image du Gameplay n’ait, pour l’heure, été montrée.

Au rang des autres des futurs jeux attendus sur la PlayStation 4, on devrait également retrouver la beta de Destiny, tandis que Hideo Kojima a annoncé qu’une mission spéciale du nom de Déjà vu sera proposée en exclusivité sur la dernière console de Sony pour Metal Gear Solid V Ground Zeroes. Cette mission permettra de rentrer dans la peau de Snake tel qu’il était sur la toute première édition du jeu.

Reste maintenant à définir comment vont se comporter les ventes de la PS4 au cours de cette première journée de lancement et pour laquelle les enjeux sont plus grand que jamais, Sony ayant pris le parti de proposer des performances maximales tout en prenant soin de converser le meilleur rapport qualité prix possible pour faire du produit LA console de salon de référence dans un monde de plus en plus dominé par les jeux mobiles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…