Playstation 4 Edition Limitée : ventes chez Colette reportées pour raisons de sécurité !

Maj. le 29 mars 2018 à 11 h 14 min

Vous le savez sans doute, la Playstation fête ses 20 ans cette année et pour l’occasion Sony a sorti une édition limitée de sa Playsation 4 reprenant le coloris et quelques retouches au niveau du design de la première console du nom. Ainsi, Vendredi 19 Décembre les ventes devaient débuter dans la célèbre boutique parisienne Colette mais pour des raisons de sécurité, l’évènement a été annulé.

playstation 4 edition limitée ventes reportées

Sony n’avait visiblement pas prévu l’engouement qu’a suscité la commercialisation de la Playstation 4 Edition Collector. Sur les 12 300 exemplaires prévus par Sony dans le monde comprenant la console avec une manette DualShock 4, un support, un casque , et la Playstation Camera, 500 devaient être distribués chez Colette à Paris au tarif de 499 euros.

Mais pour des raisons de sécurité Sony a annulé l’évènement, craignant de ne pas pouvoir gérer la foule présente. Le japonais était loin de s’imaginer que ses consoles pourraient s’arracher sur internet à des tarifs allant jusqu’à 15 000$ pièce sur Ebay.

Pas d’inquiétude toutefois, la marque a assuré que l’évènement aurait bien lieu mais il faudra attendre janvier 2015. Inutile de la demander au Père Noël, même lui ne pourra pas vous l’apporter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…