Une PlayStation 4 avec Killzone à 15 000 euros sur Le bon coin !

Maj. le 29 mars 2018 à 11 h 17 min

Une PlayStation 4 à 15 000 euros ? Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas pu avoir de PS4 à cause des ruptures, vous avez sûrement fait un tour sur le net pour en trouver et vous êtes tombé sur des petits malins qui revendent leur exemplaire à prix d’or bien plus cher que le prix neuf. Si certains rajoutent quelques centaines d’euros, d’autres se lâchent complètement, comme c’est le cas de cette annonce sur le bon coin.

ps4

Révisons un peu les différentes offres et nos mathématiques par la même occasion. Si la PS4 est vendue 399 euros avec une manette, il existe également un pack à 439 euros avec le jeu Killzone inclus et un autre pack à 499 euros avec Killzone, une seconde manette et la PlayStation Camera. C’est celui à 439 euros qui est revendu 15 000 euros sur Leboncoin, soit une augmentation de l’ordre de 14 561euros à peine ! C’est moche l’inflation. On imagine et on espère que personne n’est tombé dans cette gigantesque arnaque, surtout quand on sait qu’il suffit de patienter quelques semaines.

Seulement 15 000 euros le pack PlayStation 4 avec Killzone Shadowfall

Les offres inverses sont également un peu partout sur internet. Si vous voyez des PlayStation 4 à 200 euros, il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’une arnaque et que vous receviez une PS3, voir même une PlayStation 2 la place. La vigilance est donc de mise. Comme pour les smartphones, les constructeurs de consoles communiquent beaucoup sur les chiffres de vente et les différents records battus. La Xbox One et la PS4 auraient toutes les deux connu des pénuries, de quoi voir arriver des offres absurdes comme celle-là.

ps4 15000€ leboncoin

Si vous ne vous êtes pas encore décidé entre les nouvelles consoles de Microsoft et de Sony, vous pouvez retrouver le comparatif de la vitesse d’installation des jeux. Notre guide complet sur la PlayStation 4 regroupe tout ce que vous devez savoir à son sujet. À vous de nous dire si vous avez la console entre les mains et si vous avez décidé de la garder, de la revendre à prix d’or ou de la réduire en miettes ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Now permet désormais de télécharger des jeux PS4 et PS2

Le PlayStation Now donne désormais la possibilité de télécharger des jeux PS2 et PS4 sur la console PlayStation 4. Le jeu en streaming était déjà possible. Mais Sony reconnaît que trop peu de joueurs bénéficient d’une connexion internet suffisante pour…

PS Vita : Sony annonce la mort de la console portable pour 2019

La PS Vita vît ses derniers instants. Sony a en effet décidé de cesser la production de la console portable au Japon dès 2019. Pour le moment, le constructeur nippon n’envisage pas de sortir de nouvelle console afin de succéder à…

Mega Drive Mini : Sega repousse la sortie de la console à 2019

Sega a décidé de repousser la sortie de la Mega Drive Mini à 2019. Initialement attendue pour la fin de l’année 2018, la console 16 bits viendra rivaliser avec la NES Classic Mini, le Super NES Classic Mini et la Playstation Classic partout…