Pixel 3 : Google publie un premier teaser

Les Google Pixel 3 ont droit à leur premier teaser, et c’est sur le Google Store américain que la firme de Mountain View commence à préparer l’annonce de ses deux prochains smartphones. La présentation officielle est prévue pour le 9 octobre 2018 et les Pixel 3 et Pixel 3 XL seront enfin disponibles en France.

pixel 3

Premier timide teaser de Google pour ses Pixel 3 et Pixel 3 XL. Sur le Google Store américain, on retrouve désormais une page consacrée aux deux smartphones, qui devrait s’enrichir au fil des semaines. Pour l’instant, on a droit au visuel ci-dessus, sur lequel on n’apprend pas grand chose. Un gros chiffre 3 domine la page, nous confirmant seulement que la firme de Mountain View n’a pas changé de stratégie pour les noms et la numérotation de ses modèles.

Google Pixel 3 : un premier teaser bien timide

Pour rappel, la présentation officielle des Pixel 3 et Pixel 3X aura lieu le 9 octobre 2018. Google a déjà envoyé les invitations à la presse et l’événement se tiendra à New York. Les deux smartphones seront annoncés quelques jours après le LG V40 et quelques jours avant les très attendus Huawei Mate 20. Le OnePlus 6T devrait suivre peu après également. Une période chargée, les constructeurs vont devoir envoyer du lourd pour convaincre les consommateurs.

Pour rappel, les Google Pixel 3 sortiront aussi en France, une première pour des smartphones de cette gamme. Les consommateurs n’auront donc pas besoin cette année de passer par l’importation pour se procurer un modèle. Une présentation aura lieu à Paris le 9 octobre pour marquer le coup, à la même date que son lancement international donc. PhonAndroid a d’ailleurs été invité à la conférence, que nous ne manquerons pas de couvrir pour vous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !