Le Sony Xperia UL, les photos du nouveau haut de gamme avec Snapdragon 600

Date de dernière mise à jour : le 28 juin 2016 à 21 h 24 min

Après plusieurs péripéties et bruits de couloir, des photos du secret Sony Xperia UL, le prochain smartphone de la marque japonaise, viennent de fuiter.

La FCC pour Federal Communication Commission, qui s’occupe de réguler tout le domaine des télécommunications aux États-Unis avec entre autres les réglementations sur les smartphones vient de recevoir un nouveau smartphone sous le nom de code Sony SOL22 qui semblerait être, en faites, le Sony Xperia UL. Une bonne nouvelle puisque ce successeur au Xperia Z dispose de quelques arguments.

Ce smartphone Sony Xperia UL disposerait d’un écran 5 pouces, processeur Qualcomm Snapdragon 600 accompagné de 2 Go de RAM, un stockage de 32 Go et d’une batterie 2300 mAh. Le tout serait accompagné du NFC, qui permet de transformer votre téléphone en carte de crédit pour payer vos achats ou en titre de transport (entre autres). Uniquement prévu pour le territoire japonais dans un premier temps, il est possible que le téléphone dépasse les frontières après les premiers tests de commercialisation.

Le Sony Xperia UL, un design différent, mais similaire

Les photos du Sony Xperia UL ne sont pas si étonnantes que ça quand on connait les smartphones de la marque qui ne sont pas sortis en dehors du territoire japonais, par exemple le Xperia ZL, qui a fait un passage fugitif en Europe et qui ressemble beaucoup à ce nouveau Xperia UL. Les images nous indiquent que le téléphone sera moins haut, mais plus large/épais que le Z que nous connaissons bien.

Ce nouveau smartphone, qui pourrait ne pas s’appeler Xperia UL, au final, devrait être présenté à l’IFA, début septembre, à Berlin et sortir durant le second semestre de cette année. Bien entendu haut de gamme, il n’est pas sûr que ce téléphone réussira où le Z, son prédécesseur, a réalisé un petit exploit.

 via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Jonathan Simon

    ouf, ce n’est pas le honami… je suis pas fan du design

    • A. Benjamin

      Le plus étrange d’après moi, c’est la quasi absence de bordure à gauche et à droite de l’écran. C’est intéressant mais étrange

      • Jonathan Simon

        si il y a une bordure mais la dalle en verre recouvre jusq’au bord, regarde bien l’image la plus a gauche, on voie la bordure sur le flanc droit ;) (pas le même noire)