Premières photos du HTC Bliss sous Android 2.3

Maj. le 6 octobre 2017 à 21 h 59 min

Evoqué plusieurs fois sur la toile ces derniers mois, le HTC Bliss montre enfin de bout de son nez sur deux clichés émanant du site Xda.cn nous permettant de découvrir son design, inconnu jusqu’alors.

Smartphone milieu de gamme, le HTC Bliss embarque un écran tactile de 3,7 pouces d’une résolution de 480 X 800 pixels, un processeur Qualcomm MSM7X30 candencé à 800 Mhz et une puce graphique Adreno 205. Il devrait également, à en croire les photos, intégrer une caméra frontale destinée au chat vidéo. Voilà les seules informations dont on dispose pour l’instant sur la partie hardware du terminal.

Pour le reste, on sait qu’il tourne sous Android 2.3 via l’interface utilisateur HTC Sense 3.5 mais pour en savoir plus, il faudra attendre sa présentation officielle qui pourrait fort bien avoir lieu à l’occasion de salon de l’IFA ou encore lors de l’événement spécial HTC du 1er septembre.

Retrouvez le HTC Bliss ainsi que l’ensemble des smartphones Android du constructeur taiwanais sur nos pages Facebook, Twitter et sur le forum HTC.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.