Quelques photos prises avec le Galaxy S2

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 17 h 12 min


A l’image des photos prises avec le Nexus S qui circulaient sur la toile peu avant son officialisation, nos confères de PocketNow nous proposent une série de clichés pris avec le Samsung Galaxy S2. L’occasion de constater au passage que ce dernier propose une meilleure qualité d’images et des couleurs qui semblent plus vive.

Le Samsung Galaxy S2 dont la présentation officielle est attendue pour le 13 février prochain devrait proposer un grand écran tactile Super AMOLED d’une taille de 4,3 pouces pour une résolution de 480 X 800 pixels, un processeur double cœur Nvidia Tegra 2 soutenu par un GPU de type PowerVR SGX543, une puce NFC et un capteur photo de 8 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p, le tout sous Android 2.3 Gingerbread. Du très haut de gamme donc pour ce smartphone qui propose une configuration plus ambitieuse que celle du Nexus S.

Sans doute une décision volontaire de Samsung et un choix purement stratégique ?

Source

Réagissez à cet article !
  • Isisky

    Je ne vois pas comment il pourais mettre un gpu Samsung sur du tegrà 2 qui intègre déjà un gpu… de plus il y à déjà des mobiles plus puissants quele nexus s comme le desiregd :-)
    Et puis ça paraisse logique que Samsung sorte un terminal avecune config plus puissante que le n’exista s ce dernier n ayant rien dd exeptionel et n i.tegrant aucune nouvelle technologie en therme de hardware, samung se doit de sortir uun concurent au mmotorla atrix au lg optimus x2 et au pprochain htc…

    • TiTiLLeuR

      Ouaip!!!

      Moi, s’il sortaient des slips Samsung, j’en porterais. Pour dire comme je suis fan ;O)))

      Je suis Anti- Aie phone, donc, j’ai déjà le galaxy S, j’aurais le Galaxy S2, 3,4,5,6,etc…

      Quand on aime… On compte plus!

      oOOO_d °(_)° b_OOOo

      Salut à tous!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6a41908c84dd54068df0f714db4208b3IIIIIIIIIIIIIIIIIII