Photo et vidéo des tablettes Sony S1 et S2

Date de dernière mise à jour : le 2 février 2017 à 21 h 36 min

sony_s1


Officialisées il y a peu, les tablettes Sony S1 et S2 sous Android 3.0 Honeycomb se dévoilent un peu plus par le biais d’une photo pour la première et d’une courte vidéo pour la seconde. Attendues pour le mois se septembre, la S1 et la S2 embarquent chacune un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, une caméra frontale, le support de la technologie DLNA et une connectivité Wifi, 3G et 4G.

Tandis que la S1 embarque un écran tactile de 9,4 pouces, la S2 propose pour sa part deux mini écrans rabattables de 5,5 pouces.

Toutes deux certifiées PlayStation, elles seront accompagnées d’une offre applicative composée de jeux. Elles proposeront, par ailleurs, un accès au service de VOD Quriosity.

Reste plus qu’à ce que Sony dévoile le reste des caractéristiques techniques de ces deux tablettes.

En attendant voici une photo de la Sony S1

sony_s1

Et une vidéo de la Sony S2

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

42d59abc96ffa9a4fd1777a60cb15ddb: