Une nouvelle photo du HTC Saga sous Android

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 53 min

HTC Saga

Le  premier des deux terminaux HTC leakés ces jours ci et qui fait partie de la gamme de smartphones Android que le taïwanais a prévu de dévoiler lors du MWC apparaît à nouveau dans une nouvelle photo, cette fois-ci plus nette. Par ailleurs on connaît désormais son nom : il s’agit du HTC Saga.

Pour le reste de ces spécifications, en revanche, il faudra attendre son officialisation, car mis à part le fait qu’il intègre une caméra frontale et un écran de 4 pouces, on ne dispose pour l’instant d’aucune autre information sur ce smartphone. Sera-t-il doté d’un processeur Qualcomm double-cœur ou d’une puce Tegra 2 ? Sera-t-il compatible avec les réseaux 4G ? Proposera-t-il  la capture vidéo au format Full HD 1080p comme le Motorola Atrix ou le Galaxy S2 ? Quelle version d’Android proposerat-il ? Vous le saurez à partir du 14 février.

Et vous, qu’attendez-vous de ce HTC Saga et de cette nouvelle gamme de smartphones HTC ?

HTC Saga

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Alors que Samsung Galaxy S8 sera annoncé seulement fin mars, LG a profité du MWC 2017 pour lever le voile sur le LG G6. Les deux smartphones partagent de nombreux points communs. Voici un comparatif préliminaire.

96a8e9e3de88ed70a6069f76e46e0b50@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@