Une nouvelle photo du HTC Saga sous Android

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 53 min

HTC Saga

Le  premier des deux terminaux HTC leakés ces jours ci et qui fait partie de la gamme de smartphones Android que le taïwanais a prévu de dévoiler lors du MWC apparaît à nouveau dans une nouvelle photo, cette fois-ci plus nette. Par ailleurs on connaît désormais son nom : il s’agit du HTC Saga.

Pour le reste de ces spécifications, en revanche, il faudra attendre son officialisation, car mis à part le fait qu’il intègre une caméra frontale et un écran de 4 pouces, on ne dispose pour l’instant d’aucune autre information sur ce smartphone. Sera-t-il doté d’un processeur Qualcomm double-cœur ou d’une puce Tegra 2 ? Sera-t-il compatible avec les réseaux 4G ? Proposera-t-il  la capture vidéo au format Full HD 1080p comme le Motorola Atrix ou le Galaxy S2 ? Quelle version d’Android proposerat-il ? Vous le saurez à partir du 14 février.

Et vous, qu’attendez-vous de ce HTC Saga et de cette nouvelle gamme de smartphones HTC ?

HTC Saga

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android Auto : Waze est désormais disponible !

Annoncé lors de la Google I/O 2016, Waze débarque enfin sur Android Auto. Racheté en 2013 par Google, le célèbre GPS se distingue par son aspect communautaire. Il fait partie aujourd’hui des GPS les plus utilisés au monde !

3092f73c0e5b2325420e4ef928f124ec>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>