Phorganizer: trier vos photos par ordre chronologique

Maj. le 31 octobre 2017 à 13 h 37 min

Combien de fois vous êtes-vous retrouvés à passer plusieurs minutes à la recherche d’une photo prise il y a de ca 3 mois ?

 

Si vous aussi vous êtes perdus dans la jungle des dossiers de votre smartphone, Phorganizer est précisément l’application qu’il vous faut ! Simple et rapide, Phorganizer trie vos photos en fonction des données EXIF (date et heure de la prise) contenues dans chaque image. Ainsi toutes vos photos s’en retrouvent triées par ordre chronologique. Pour cela, l’application va renommer vos photos en mettant la date en préfixe. Phorganizer vous permet également de modifier les préfixes des photos et de définir un seul et unique format photo pour toutes les applications tiers telle que Caméra360 ultime.

Attention cette application ne va pas remplacer votre galerie, mais uniquement apporter une fonction de soutien certes simple, mais qui manque cruellement. Il s’agit des débuts de l’application, mais les développeurs ont déjà  promis d’importantes nouveautés pour les futures mises à jours, comme de pouvoir créer un album et de renommer / déplacer / supprimer les albums et les photos directement à partir de l’application.

Phorganizer menu

Le tout est bien évidement gratuit !

[app]com.fraclabs.Phorganizer[/app]

Retrouvez toutes nos Applications  sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.