Phantasy Star Online 2 : arriver prévue l’hiver prochain sur Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 07 min

SEGA

Phantasy Star Online 2 : arrivée prévue l’hiver prochain sur Android

C’est directement de SEGA que vient la rumeur d’une sortie pour l’hiver prochain de son RPG online Phantasy Star Online 2 sur Android. Un titre sera free-to-play mais pas totalement. Effectivement comme sait très bien le faire Gameloft maintenant, pour faire l’acquisition d’objets pour progresser dans le jeu, ça sera nos véritables euros qu’il faudra dépenser.

 

Phantasy Star Online 2 sera également disponible sur PC et PS Vita dans une version multiplateforme qui permettra le multi-joueurs entre ces 2 plates-formes, mais qui exclura les joueurs Android et iOS. La cause me direz-vous ? Tous simplement à cause de plusieurs contrôles simplifiés sur la version mobile et des fonctions limitées imposées par les smartphones et tablettes. Autant dire que c’est pour éviter que les joueurs Android et iOS soient désavantagés.

Plus de 100.000 joueurs ont été sélectionnés pour participer à la phase de bêta test prévue pour la fin Avril. Pour ce qui est des sorties, c’est la version Pc qui sortira la première cette été, suivie de la version Android pour l’hiver suivant. Les versions iOS et PS Vita devraient quant à elles sortir en 2013.

Je vous laisse avec la vidéo bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=bbQGn5b1rjc#!

 

Retrouvez toutes vos applications Android préférées sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • d4rky79

    Ah ben ça c’est une bonne news :-)

    merci pour l’info ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

a863e1c1c34a696453c14ad4e3696e3b2222222222