Phantasy Star Online 2 : arriver prévue l’hiver prochain sur Android

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 07 min

Phantasy Star Online 2 : arrivée prévue l’hiver prochain sur Android

C’est directement de SEGA que vient la rumeur d’une sortie pour l’hiver prochain de son RPG online Phantasy Star Online 2 sur Android. Un titre sera free-to-play mais pas totalement. Effectivement comme sait très bien le faire Gameloft maintenant, pour faire l’acquisition d’objets pour progresser dans le jeu, ça sera nos véritables euros qu’il faudra dépenser.

 

Phantasy Star Online 2 sera également disponible sur PC et PS Vita dans une version multiplateforme qui permettra le multi-joueurs entre ces 2 plates-formes, mais qui exclura les joueurs Android et iOS. La cause me direz-vous ? Tous simplement à cause de plusieurs contrôles simplifiés sur la version mobile et des fonctions limitées imposées par les smartphones et tablettes. Autant dire que c’est pour éviter que les joueurs Android et iOS soient désavantagés.

Plus de 100.000 joueurs ont été sélectionnés pour participer à la phase de bêta test prévue pour la fin Avril. Pour ce qui est des sorties, c’est la version Pc qui sortira la première cette été, suivie de la version Android pour l’hiver suivant. Les versions iOS et PS Vita devraient quant à elles sortir en 2013.

Je vous laisse avec la vidéo bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=bbQGn5b1rjc#!

 

Retrouvez toutes vos applications Android préférées sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • d4rky79

    Ah ben ça c’est une bonne news :-)

    merci pour l’info ;-)