Pour le PDG de LG, l’iPhone SE est dépassé et n’apporte que du « vieux »

Maj. le 14 mai 2018 à 11 h 09 min

Annoncé lundi dernier, l’iPhone SE n’impressionne pas tout le monde, en tout cas certainement pas le PDG de LG, Cho Ju-no. Pour lui, le dernier smartphone d’Apple n’apporte rien de nouveau et se limite aux « mêmes vieilles technologies et fonctionnalités » que ses prédécesseurs.

LG iphone se

Dans les prochaines semaines, le LG G5 aura fait son arrivée sur le marché. Un smartphone innovant grâce à ses différents modules interchangeables qui permettront d’étendre ses fonctionnalités. En outre le téléphone propose également un double capteur photo de 16 + 8 mégapixels, offrant ainsi à l’utilisateur, la possibilité de réaliser des clichés grand angle à 135 degrés.

Un concept qui n’a strictement rien à voir avec celui de l’iPhone SE qui se contente de compiler les caractéristiques techniques de l’iPhone 6S dans le form factor de l’iPhone 5S de façon à offrir une nouvelle option de 4 pouces au consommateur, le tout pour un prix de 489€ en version 16 Go. Et le PDG de LG, Cho Ju-no ne s’est pas gêné pour balancer autant qu’il pouvait sur ce nouvel arrivant.

Bien entendu, il ne fait aucun doute que l’iPhone SE se vendra bien mais ça aussi, LG s’en fiche. Cho Ju-no a d’ailleurs déclaré à ce sujet :

LG Electronics ne se soucie pas des classements. A l’heure actuelle, tout ce qui nous importe, c’est de nous concentrer sur et de nous assurer que nos nouveaux appareils offrent au consommateur une variété d’options dédiées à leur plaisir.

Pour l’instant, le LG G5 ne propose que deux modules : un DAC audio et un module photo mais d’autres seront prochainement proposés. En outre, la société coréenne lancera également un casque de réalité virtuelle et une caméra à 360 degrés aux côtés de son prochain smartphone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !