Le PDG d’Amazon tacle Apple en dédicaçant l’iPhone d’une utilisatrice !

Maj. le 6 septembre 2017 à 9 h 52 min

Le marché des smartphones a peut-être connu un moment historique la semaine passée. Et pour cause, le géant de la vente en ligne Amazon a dévoilé le Fire Phone, un smartphone 3D qui, il l’espère, lui permettra de s’installer sur le marché. Evidemment, nous en sommes encore loin mais une chose est certaine, la firme et son PDG « donnent de leur personne ».

Amazon Kindle Phone

Quand le PDG d’Amazon profite d’une dédicace pour tacler Apple et son iPhone !

Mercredi dernier, Amazon a dévoilé au monde son Fire Phone, un smarthone haut de gamme sous Android avec la surcouche fire OS et une interface 3D. L’objectif est clair, s’installer sur le marché et empiéter sur les plates bandes d’un autre géant américain, Apple. Une fois la présentation terminée, les invités ont été conviés à un repas par le firme.

Ceux-ci ont eu la bonne surprise de pouvoir échanger avec Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, en personne. L’occasion de serrer quelques pinces, de discuter, de prendre quelques photos et de signer des autographes. Une table s’est démarquée puisqu’elle a demandé à Jeff Bezos de signer leurs iPhones et terminaux Android, les principaux concurrents du Fire Phone en d’autres termes.

Christie Angino, l’une des convives, déclare que le PDG d’Amazon a pris un petit instant pour réfléchir avant de dédicacer les smartphones. Elle a ensuite été un tantinet surprise de voir ce que Jeff Bezos avait inscrit sur son terminal. Ce « moment d’une mise à niveau ? » constitue un petit tacle bien senti à l’iPhone. Rien de bien méchant mais en aucun cas anodin. Angino ajoute qu’elle a été agréablement surprise par cette rencontre.

Envie d’en savoir davantage concernant le terminal d’Amazon ? N’hésitez pas à consulter les premières vidéos de prise en main du Fire Phone. Ajoutons que celui-ci sera disponible dès le 25 juillet aux Etats-Unis à 649 dollars (32 Go) ou 749 dollars (63 Go). Une commercialisation internationale devrait intervenir peu de temps après.

Réagissez à cet article !
  • Aniss Kaïs

    Pour moi le meilleur smartphone de l’annee est sans contest l’excellent Xperia Z2

    • Antros Chain

      Peut être du trimestre mais pas de l’année. Car il reste encore le Z3 et encore d’autres smartphone qui vont sortir.

    • next

      Pour ma part ces le G3 batterie amovible meme perf que le z2 il a tous ce qu’il fait mais bon pour moi ces finicle haut de gamme je part sur un moto g 4g largement suffisant

    • sachouba

      Sans conteste, c’est à voir !

  • Thenices

    Ça fait toujours rire une petite blague comme celle ci du moment que cela ne tourne pas à la guerre de brevets ;)

    • Krohz

      Je suis pas sur que ça fasse rigoler l’arrogante pomme, ça pue la prochaine gueguerre.

    • Rotoboulette

      En retour tim Cook va écrire sur le phone d’amazon « Plus fermer qu’Apple il est temps de s’ouvrir » ^^

  • Jonathan PETIT

    Et personne ne parle de prix ???? Pour moi le prix psychologique d’un smartphone ultra haut de gamme ne devrait pas excéder les 500€ mais la que ce soit Amazon Apple ou les autres, ça devient de plus en plus violent les prix la…

    • JeanGuillaumeM

      J’avoue que j’ai été plus que surpris par le prix. Je me suis dit « Bon Amazon va encore casser la baraque avec un prix ras les pâquerette » « Ah bah non… » Violent quand même 649$ ^^’

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !