Paypal attaque Google en justice

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 23 min

Paypal

La très attendue intégration de Paypal comme moyen de paiement au sein de l’Android Market n’aura finalement été qu’un feu de paille. La plateforme de paiements en ligne vient en effet d’intenter une action en justice à l’encontre de Google qu’elle accuse d’avoir empiété sur ses plat-bandes.

Ce que Paypal reproche concrètement à Google ? Le simple fait que Stéphanie Tilenus, ex-employée de Paypal travaillant désormais chez Google ait pris l’initiative d’engager un autre ex-employé de Paypal, Osama Bedier. Un acte qui au premier abord pourrait paraitre anodin, et pourtant ça a suffit pour que Paypal dépose une plainte, en bonne et due forme, devant la Cour supérieure de Californie.

Un conflit qui va sans doute se régler à coup de gros sous mais qui risque d’avoir des conséquences sur les relations entre le leader des paiements en ligne et la firme de Mountain View.

 

Réagissez à cet article !
  • janis

    paypal voit d’un tres mauvais oeil la future concurrence avec le systeme de paiement google qui va sortir , surtout s’ils ont débouchés de bon élément chez paypal !
    le debut de la fin pour paypal ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
7a12584351c41d849d9fbbee2843cd67DDDDDDDDD