Paypal bientôt intégré à l’Android Market ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 31 min

Une bonne nouvelle en perspective pour tous les androinautes: l’Android Market devrait prochainement accepter la plateforme Paypal comme moyen de paiement.

D’après un article de Bloomberg, il semblerait en effet que le numéro des paiements en ligne soit actuellement en cours de négociations avec la firme de Montain View au sujet d’une éventuelle intégration de Paypal comme solution de paiement au sein de la boutique d’applications de Google; ce qui faciliterait alors les achats d’applis dont les règlements s’effectuent encore, pour l’instant, par carte de crédit ou par le biais de Google Checkout.

Avec ses 87 millions d’utilisateurs, Paypal représente ce jour à la fois la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus fiable.

Par ailleurs, une application Paypal pour Android existe de déjà depuis fin mai.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.