Paypal arrive sur l’Android Market

Maj. le 12 octobre 2017 à 21 h 07 min

En dehors des nombreuses améliorations qu’il apporte, l’Android Market 3.3.11 renferme également au sein du code de son apk des indices laissant présager l’arrivér prochaine l’arrivée d’un nouveau moyen de paiement longtemps plébiscité par les utilisateurs du Market, Paypal.

Il faut dire que ça fait déjà plus d’un an que l’intégration de Paypal au sein de l’Android Market fait l’objet de rumeurs. Des rumeurs qui semblaient même se confirmer en octobre 2010 lorsque les développeurs se virent inviter à renseigner leur compte Paypal sur leur interface. Une mention fut même faite sur le sujet sur le blog officiel de Paypal. Un article qui fut d’ailleurs rapidement retiré.

Puis le temps à passer puis on entendit plus parler de l’intégration de Paypal à l’Android Market jusqu’à ce qu’un lecteur du site Androidguys n’ait la curiosité de décompiler l’apk et n’ait la surprise d’y découvrir plusieurs mention à Paypal écrites noir sur blanc. Difficile de dire quand est-ce que cette intégration se fera mais il apparait désormais clairement que celle-ci est prévue et après ça, il ne restera plus qu’à proposer également l facturation opérateurs.

Pour connaître la date de la future intégration de Paypal à l’Android Market, rejoignez, dés à présent, nos pages Twitter et Facebook

Réagissez à cet article !
  • Romain

    Super nouvelle, pas besoins de donner son numéro de carte à son smartphone… ;’)

  • Dai

    Il serait temps, c’est vraiment une lacune sur android

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei va détrôner Apple d’ici 2018 !

Selon le dernier rapport d’ IDC, la marque chinoise Huawei va finir par détrôner Apple de la seconde place du marché d’ici à la fin d’année 2018. Huawei s’impose en effet comme le seul et unique challenger des deux leaders.

HTC : son chiffre d’affaires explose en septembre grâce au Pixel 2

HTC a plus que doublé son chiffre d’affaires entre le mois d’août et de septembre grâce aux livraisons des Google Pixel 2 au géant de la recherche. Le constructeur n’est pas sorti d’affaires pour autant, mais entend bien redresser la barre en sortant un nouvel appareil plus ambitieux, le HTC U11 Plus.

d56e2ff0809664f21cead1ae8e9a3a71))))))