Paypal arrive sur l’Android Market

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 19 min

Paypal

En dehors des nombreuses améliorations qu’il apporte, l’Android Market 3.3.11 renferme également au sein du code de son apk des indices laissant présager l’arrivér prochaine l’arrivée d’un nouveau moyen de paiement longtemps plébiscité par les utilisateurs du Market, Paypal.

Il faut dire que ça fait déjà plus d’un an que l’intégration de Paypal au sein de l’Android Market fait l’objet de rumeurs. Des rumeurs qui semblaient même se confirmer en octobre 2010 lorsque les développeurs se virent inviter à renseigner leur compte Paypal sur leur interface. Une mention fut même faite sur le sujet sur le blog officiel de Paypal. Un article qui fut d’ailleurs rapidement retiré.

Puis le temps à passer puis on entendit plus parler de l’intégration de Paypal à l’Android Market jusqu’à ce qu’un lecteur du site Androidguys n’ait la curiosité de décompiler l’apk et n’ait la surprise d’y découvrir plusieurs mention à Paypal écrites noir sur blanc. Difficile de dire quand est-ce que cette intégration se fera mais il apparait désormais clairement que celle-ci est prévue et après ça, il ne restera plus qu’à proposer également l facturation opérateurs.

Pour connaître la date de la future intégration de Paypal à l’Android Market, rejoignez, dés à présent, nos pages Twitter et Facebook

Réagissez à cet article !
  • Romain

    Super nouvelle, pas besoins de donner son numéro de carte à son smartphone… ;’)

  • Dai

    Il serait temps, c’est vraiment une lacune sur android

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

9a547ced052bd0ff93ccbab319c34c7c-----------------