Pas de Gingerbread pour le Motorola Atrix avant le quatrième trimestre

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 07 min

Motorola Atrix 4G


Alors que la version américaine du Motorola Atrix a été mise à jour sous Android 2.3 Gingerbread le mois dernier, le modèle européen tournera, quant à lui, sous Android 2.2 jusqu’au dernier trimestre 2011, date de sa mise à jour officielle conformément à l’annonce faite il y a quelques jours par Motorola Europe sur sa page Facebook.

Un report aussi incompréhensible que la décision de Motorola de sortie un smartphone comme l’Atrix sous Android 2.2 FroYo à l’heure où tous les terminaux haut de gamme sortent tous directement sous Gingerbread et qui risque de pénaliser fortement les ventes d’un smartphone pourtant innovant et performant, d’autant plus quand on sait qu’Android 2.2 de permet pas de profiter pleinement des capacités du Motorola Atrix, la mise à jour sous Android 2.3 assurant, non seulement la correction de différents bugs mais offrant également un certains nombre de nouveautés au niveau de l’interface utilisateur Motoblur.

Compte tenu du fait que Motorola Europe reste très vague dans son annonce et n’énonce pas de date précise,  on peut toutefois espérer que la mise à jour Android 2.3 du Motorola Atrix soit déployée en début et non en fin de trimestre.

Retrouvez le Motorola Atrix ainsi que l’ensemble des terminaux Android du constructeur américain sur nos pages  Facebook et Twitter et le forum Motorola.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce capteur photo sans lentille va rendre votre prochain smartphone ultra-fin

Caltech est à l’origine d’un nouvel exploit en développant un capteur photo d’un nouveau genre sans lentille va rendre nos smartphones de demain ultra fin. Tandis que la technologie à pleins d’autres promesses. Comme celle de pouvoir changer rapidement la manière dont elle perçoit la lumière en passant du fish-eye au téléobjectif notamment.

OnePlus 5 : 1+ noie le poisson sur ses benchmarks trafiqués

OnePlus et son OnePlus 5 sont dans la tourmente depuis que des accusations ont été portées à leur égard pour cause de tricheries sur les résultats de benchmarks. Le géant sud-coréen, qui voit son image en prendre un coup avec toutes ces polémiques, revient sur cette affaire en déclarant que les résultats ont été modifiés, mais que le CPU de l’appareil n’a en aucun cas été overclocké.

Bon plan Batterie externe Aukey 20000 mAh à 18,99 €

Pour ceux ou celles qui ne tiennent pas la journée avec leur smartphone, sachez qu’actuellement sur Amazon.fr, une batterie de secours Aukey d’une capacité de 20 000 mAh fait l’objet d’une promotion assez intéressante.       Affichée à 26,99€,…

a3280318221d8ebb6e0c5227157cfcb0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~