Pas de Moto X 2016 mais deux Moto Z Style et Z Play modulaires

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2016 à 8 h 49 min

Vous attendez le Moto X 2016 avec impatience ? Et bien n’attendez plus ! D’après Evleaks, ce n’est pas sous cette appellation que sortiront les deux nouveaux modèles. A la place, Lenovo devrait nous servir un Moto Z Style et un Moto Z Play.

Alors que Sony a abandonné la lettre Z au profit de la lettre X en début d’année, Lenovo va visiblement faire le chemin inverse. Evleaks nous donne ce matin de plus amples détails sur les nouveaux smartphones de la société et à première vue, ceux qu’on connaissait jusqu’à présent sous les noms de code Vertor Thin et Vertex feraient leur arrivée sur le marché en tant que Moto Z Style et Moto Z Play.

Comme l’an dernier, le Style sera le modèle haut de gamme avec écran QHD et Snapdragon 820 à bord tandis que le Play proposera un écran Full HD, un processeur Snapdragon 625 et une plus grosse batterie.

Comme nous avions déjà pu le voir, les Moto Z Style et Z Play seront deux smartphones modulaires comme le LG G5. Il sera ainsi possible d’étendre leurs fonctionnalités en y adjoignant différents modules qui seront au nombre de six dès le lancement. Et s’il y a encore quelques jours, les modules en question étaient appelés « Amps », ils devraient finalement faire leur arrivée sur le marché sous le nom de MotoMods.

Un concept qui n’est pas sans rappeler celui de LG mais qui n’est finalement que la suite logique des options de personnalisation que proposait Motorola sur les précédents modèles par le biais de Moto Maker. En outre, bien qu’il ait été récupéré par Google, à l’origine, le smartphone modulaire Project Ara était développé par Motorola.

La présentation officielle des Moto Z Style et Z Play devrait se dérouler le mois prochain dans le cadre du salon Lenovo Tech World qui ouvrira ses portes le 9 juin.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article