Pas de mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich pour le Nexus One

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 22 min

Nexus One

La semaine dernière, on pouvait apprendre, suite à la présentation officielle d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich que cette dernière version majeure de l’OS pouvait techniquement être portée sur l’ensemble des smartphones actuellement sous Android 2.3 Gingerbread. Toutefois, ce que Google n’a pas pris soin de précisé, même si ça semblait déjà évident, c’est que cela ne concernait que les terminaux tournant dés leur sortie sous Android 2.3 donc récents, comme c’est par exemple le cas du Nexus S, sorti l’an dernier.

En revanche, aucune mise à jour officielle sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich ne sera proposée pour le Nexus One. Agé de deux ans, celui-là n’est, en effet, pas en mesure d’accueil Ice Cream Sandwich,  en tout cas, pas la voie officielle. Toutefois, une fois que le code source d’Android 4.0 aura été mis à disposition des développeurs, les utilisateurs devraient pouvoir trouver leur compte par le biais de ROM non officielles mais il ne faudra vraisemblablement pas s’attendre à un gain de performances extraordinaires.

Restez informés de la mise à jour de vos smartphones sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google+… ces 7 projets ont fait un bide total

Google a connu un certain nombre d’échecs durant sa carrière voici une liste des plus gros bides qu’a connu l’entreprise ces dernières années. Cela concerne aussi bien ses produits et ses services liés au web que ses diverses incursions dans le domaine du hardware. La firme a connu un grand nombre de revers c’est le moment de faire un point.

Honor 6A : test complet, avis, écran, qualité photo et autonomie

Honor fait entrer sa gamme A sur le marché français. Avec le Honor 6A, le constructeur souhaite séduire les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Le 6A a-t-il les atouts nécessaires pour les séduire ? Réponse dans notre test complet.

275100582eae2d830868c57ef268c056fffffffffff