Cette parodie du Google Pixel rappelle que les vieux téléphones sont toujours excellents

Lorsque Google a lancé ses nouveaux Google Pixel et Pixel XL, il a également dévoilé une nouvelle publicité mettant en avant le caractère « neuf » de ces appareils. Un fan mécontent de l’absence de suivi pour la gamme Nexus a donc décidé de parodier cette publicité, en mettant en scène le Nexus 6 abandonné par le constructeur pour rappeler que les vieux téléphones sont toujours excellents.

parodie-google-pixel-pub

Dans le marché des smartphones, il est facile de voir son appareil comme vieillissant. Et pour cause : de nouveaux modèles sortent chaque année, tandis que les évolutions du système d’exploitation cessent d’apparaître au bout de 2 ans.

Mais faut-il vraiment voir son appareil comme défunt à la minute où un nouveau sort sur le marché ? Avec la sortie des Google Pixel et Pixel XL, Google a mis l’accent sur le côté « neuf » de son produit avec une nouvelle publicité mettant en avant toutes ses nouvelles caractéristiques.

De quoi donner envie de tout jeter à la poubelle et craquer pour le nouveau téléphone ? Pas si vite ! Le créateur de vidéo Superior Sandbox a décidé d’y jeter un grain de sel en reprenant exactement le même message… et en y apposant le Nexus 6, téléphone sorti en 2014 mais qui a encore le droit à un peu d’amour.

De quoi redonner un peu d’espoir à ceux tristes de ne pouvoir investir. Rassurez-vous : même après 2 ans, vos téléphones sont loin d’être obsolètes. Bien au contraire, puisqu’il n’est pas encore arrivé d’application justifiant réellement de changer de smartphones tous les ans.

L’abandon de la gamme Nexus a été difficile pour les utilisateurs avec l’arrivée de ces appareils. Mais, Android étant ce qu’il est, rien de ce qui est exclusif aux Pixel ne l’est resté bien longtemps.

En effet, vous pouvez désormais suivre notre tutoriel pour récupérer Google Assistant sur votre téléphone, tout autant que disposer de leur nouvelle application caméra. De quoi tenir encore quelques années avant de changer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !