Paris en 3D avec l’application Google Maps

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 22 min

Lancée au mois de décembre, l’application Google Maps 5.0 pour Android intégrait un certain lot de nouveautés parmi lesquelles la modélisation 3D des bâtiments et immeubles de chaque ville, toutefois, cette nouvelle fonctionnalité ne concernant jusqu’alors que les villes américaines. Un oubli rectifié puisqu’après Marseille et Montbéliard, c’est désormais au tour de Paris de se montrer en 3D.

Pour visualiser les bâtiments parisiens en trois dimensions, rien de plus simple. Tout ce que vous avez à faire, c’est incliner votre terminal tout en descendant de haut en bas de l’écran à l’aide de vos deux doigts, les immeubles apparaitront alors en perspective sur votre carte.

Google Maps paris-3d

A noter que la modélisation 3D est également proposée sur la version mobile du site Google Maps désormais aussi complet que l’application Android.

Pour télécharger la dernière version de Google Maps (si ce n’est déjà fait) cliquez ou scannez le code ci-dessous à l’aide de votre smartphone Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !

Toujours prêt à améliorer son service de streaming sur mobile, Netflix envisage de créer des versions spécialement optimisées pour les petits écrans de ses séries originales. Un nouveau montage réalisé à l’aide du master qui permettra de mieux visualiser certaines scènes sur son écran de smartphone.

14fa6f6cf464f065b3881ab79a0c7eb2OO