Paper Zombie, WildBit Studios sort son jeu sur Android

Maj. le 16 octobre 2017 à 19 h 11 min

Alors que Paper Zombie totalise plus de 300 000 téléchargements sur iOS, il débarque sur notre Market Android en toute logique.

Un jeu totalement dément.

Le but de ce jeu est très simple, vous devez protéger les humains, qui traversent innocemment un cimetière, un terrain de basket ou un hôpital, d’une horde de zombies.

Pour cela vous avez accès à une armurerie dès plus impressionnante, allant du cutteur, au sniper, en passant par des canards en plastiques explosifs à jeter sur les zombies.

Le gameplay fait énormément penser au très connue Fruit Ninja mais à la sauce Hack’n Slash.

 

Une durée de vie convenable :

C’est en tous 60 niveaux répartis dans 5 mondes, qui vous attendent. Les niveaux sont agencés de sorte qu’on affronte un boss tous les 4 niveaux, cela permet de rajouter plus de challenge à ce titre déjà très nerveux. Au final, ce jeu à la durée de vie plus que correcte, tient parfaitement son rôle de « tue-temps » dans le métro ou tout simplement en cours (pour ceux qui sont au fond, près du radiateur :) )

Résumé :

*Hack’n Slash

*60 niveaux
*Très grand nombre d’armes
*Utilisation du gyroscope et d’Openfeint (une sorte d’espace personnel avec les trophées gagnés,…)

A noter que le jeu est disponible sur le Market Android et ceci gratuitement uniquement durant la période de lancement ! Alors dépêchez-vous !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !