Paper : le flipboard de Facebook désormais officiel se dévoile en vidéo !

Maj. le 8 février 2017 à 16 h 44 min

Décidément, Facebook ne cesse de faire parler de lui. Le premier réseau social au monde avec ses 1,23 milliard d’utilisateurs, que l’on annonce sur le déclin, vient d’annoncer des bénéfices record. En outre, une rumeur annonçait récemment que Facebook comptait bientôt lancer son propre flipboard, baptisé Paper. Celle-ci disait donc vrai ! La firme vient de présenter son flipboard avec une vidéo promotionnelle.

Cette nouvelle application mobile constitue donc un agrégateur d’actualités comme Flipboard. Evidemment, la touche « réseau social » sera bien présente. Vous aurez à votre disposition un journal numérique, composé de différentes sections, dont les informations seront récupérées depuis votre News Feed. A l’instar de Flipboard, le contenu de Paper sera en constante évolution.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IhrbT9O6kW8

Facebook nous présente Paper en vidéo

La dimension sociale aura évidemment son importance puisque vous recevrez vos notifications, vous pourrez également aimé, commenté et partagez les différents contenus que vous verrez. De nouveaux designs, une nouvelle vision du fil d’actualité, Facebook cherche à se renouveler malgré sa constante croissance. Une vidéo présentant Paper est même disponible, retrouvez la ci-dessus.

Il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir utiliser Paper car, si l’application est désormais officielle, elle ne sera disponible qu’à partir du 3 février.Le lancement s’effectuera dans un premier temps outre-manche et il faudra attendre un certain temps avant de retrouver le flipboard de Facebook dans l’hexagone. Dernière chose, l’application ne sera disponible que sur iOS lors du lancement mais devrait arriver sous peu sur les autres systèmes d’exploitation. Alors que certaines études annoncent sa disparition prochaine, Facebook va essayer de convaincre ses utilisateurs d’utiliser Paper, au risque de faire oublier l’application de base.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Instagram : pourquoi certains font croire qu’ils sont morts

Sur Instagram, c’est devenu une mode depuis quelques mois : certains utilisateurs simulent leur mort et demandent à d’autres de publier des messages de condoléances ou de soutien sur leur profil. Une tendance qui est devenue un meme et qui…

Instagram va permettre de taguer vos amis dans les vidéos

Instagram est en train de tester le tag de personnes dans les vidéos, à la manière de ce qu’il est possible de faire sur Facebook. Pour l’instant, les vidéos dans lesquelles les utilisateurs sont tagués n’apparaissent pas sur leur profil…