Panasonic se lance sur le marché des smartphones Android

Maj. le 16 octobre 2017 à 21 h 44 min

Panasonic, de retour sur le marché des smartphones a choisi Android.

En plus d’être l’année du Samsung Galaxy S3 et de toute une série de nouveautés dont une bonne partie devrait se voir dévoilée en janvier et février prochain à l’occasion du CES et du MWC , 2012 sera également marquée par le retour sur le marché de la téléphone, après cinq longues années d’absence, du constructeur japonais Panasonic.

Panasonic qui devrait ainsi proposer dés l’année prochaine, d’abord au Japon et ensuite en Europe, une gamme complète de nouveaux smartphones soud Android dont un premier terminal dévoilé en exclusivité par le site américain The Verge.

Un premier smartphone au design sobre, moderne et élégant qui devrait proposer un grand écran tactile OLED de 4,3 pouces pour une résolution de 960 X 540 pixels ainsi qu’une puce NFC. La rumeur fait également état d’un appareil qui résiste à l’eau et à la poussière.

Découvrez ci-dessous les premières photos du prototype de ce nouveau smartphone déjà décliné en deux coloris, à savoir, gris métallisé et noir.

Retrouvez toutes les futures générations de terminaux Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 10 Pro officiel : prix et disponibilité en France

Aujourd’hui, Huawei a dévoilé le tout nouveau Mate 10 Pro, une phablette de luxe dotée d’un processeur Kirin 970 dédié à l’intelligence artificielle. Découvrez le prix de la nouvelle phablette chinoise ainsi que sa date de sortie en France.

Huawei Mate 10 Pro : les réponses à toutes vos questions en direct de la conférence

Nous avons au la chance de prendre en main le Huawei Mate 10 Pro voici notre avis et nos réponses à vos questions lors de ce moment passé en sa compagnie. Le constructeur chinois frappe fort pour marquer les esprits en cette fin d’année, l’événement a été riche en annonces c’est le moment de faire un tour complet de l’appareil.

abba5c361f92a9a7eaaa562f9421ed94JJJJJJJJJJJJJ