Panasonic Eluga Power, la sortie retardée au troisième trimestre 2012

Maj. le 9 novembre 2017 à 15 h 06 min

Panasonic Eluga Power, le lancement du smartphone haut de gamme de Panasonic reculée au troisième trimestre 2012.

Panasonic Eluga Power

Si vous comptiez vous offrir le Panasonic Eluga Power – variante agrandie et améliorée du Panasonic Eluga aux faux airs du Galaxy Note, présenté en février dernier à l’occasion du Mobile World Congress – pour cet été et profiter ainsi de ses propriétés étanches afin de pouvoir l’emmener sur la plage, à votre guise, il vous faudra malheureusement encore patienter quelques mois.

Comme vient de le préciser un distributeur britannique, le Panasonic Eluga Power, initialement prévu pour ce trimestre sera finalement reporté au troisième trimestre de l’année.

Comme nous avions déjà pu le voir lors de son annonce au MWC, le Panasonic Eluga Power est un smartphone ultra-fin, doté d’un écran HD 720p de 5 pouces, d’un processeur doube-cœur Qualcom Snapdragon S4 cadencé à 1,5 Ghz et doté d’un capteur photo 8 Megapixels.

Sachant qu’il tournait déjà sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich lors de sa présentation en février, il n’est pas impossible que d’ici sa sortie, le constructeur y intègre éventuellement une surcouche utilisateur.

Retrouvez toute l’actualité du Panasonic Eluga Power sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.