Panasonic Eluga : arrivée officielle en Europe pour le mois d’avril

Maj. le 1 novembre 2017 à 19 h 45 min

Panasonic a annoncé l’arrivée de son smartphone waterproof en Europe.

Panasonic vient d’annoncer officiellement la date de sortie de son smartphone Eluga pour l’Europe. Après s’être arrangé avec l’opérateur NTT DoCoMo, le smartphone sortira le 29 Mars prochain au Japon, mais il faudra attendre le mois d’avril pour le voir arriver sur notre continent.

Traité à plusieurs reprises dans nos articles, ce smartphone sort du lot grâce à sa résistance aux chocs et son imperméabilité. Pour le reste il offre un écran 4.3 pouces, processeur dual core 1GHz et un appareil photo 8MPxl, le tout pour une épaisseur de 7.8mm.

L’appareil fera ses débuts avec Android 2.3 Gingerbread, mais Panasonic a promis le portage d’ICS d’ici l’été 2012. Le prix n’a pas encore été mentionné, mais comme dit dans un précédent article, il est déjà disponible en pré-commande sur plusieurs sites, tel que le site italien Expansys, pour environ 460€.

Retrouvez toutes les dernières nouveautés Panasonic sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !