Padfone 2 : le tout-en-un d’Asus présenté le 16 octobre

Date de dernière mise à jour : le 27 avril 2016 à 21 h 15 min

Padfone 2 : le tout-en-un d'Asus présenté le 16 octobre


Asus fait du teasing avant la présentation de la nouvelle mouture de son système tout-en-un qui regroupe smartphone, tablette et ordinateur portable. Le Padfone 2 sera présenté le 16 octobre prochain et Asus le rendra disponible peu de temps après l’annonce.

« Nous nous attendons à ce que le produit soit disponible immédiatement après la présentation officielle. Une chose est sure, vous n’aurez pas à attendre des mois. » Voilà ce que Asus Italie a répondu à un utilisateur sur sa page Facebook qui demandait quand sera commercialisé le Padfone 2.

C’est lors d’une manifestation qui aura lieu à Taipei le 16 octobre prochain qu’Asus dévoilera son Padfone 2. Ce nouveau modèle du concept tout-en-un d’Asus arrive seulement quelques mois après le premier, mais semble apporter de nombreuses nouveautés. Pour rappel, Asus avait pris le pari avec sa gamme Padfone de proposer à la fois un smartphone encastrable dans une tablette qui peut elle-même se transformer en ordinateur portable.

Le Padfone 2 sera équipé d’un processeur quatre cœurs Snapdragon S4 Pro, d’un écran de 4,7 pouces en 720p, de 2 Go de RAM, du NFC et d’une batterie de 2140 mAh. Des caractéristiques prometteuses proches du LG Optimus Nexus.

La présentation nous en dira plus sur le design de l’appareil que l’on attend plus fin et en aluminium à l’image de ce qu’Asus fait avec sa gamme Transformer. Le prix du Padfone 2 sera également dévoilé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

b7d4c2184fde46c328c95d40c685febfSSSSSSSS