Ouya ouvre sa boutique de jeux aux développeurs avant son lancement

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 17 h 17 min

Ouya vient d’ouvrir sa boutique de jeux aux développeurs pour qu’ils puissent y soumettre leurs créations. La console de jeux sous Android continue tranquillement son chemin et les concepteurs de Ouya semblent tenir les délais. Une console de jeux pleine de promesses qui sera prochainement proposée au grand public.

Ouya ouvre sa boutique de jeux, son App Store à quelques semaines de la distribution de la console qui devrait débuter le 28 mars prochain pour tous ceux qui ont soutenu le projet sur Kickstarter. Le portail en question est réservé aux développeurs de jeux qui pourront les déposer dans la boutique en ligne Ouya et ainsi voir leurs jeux proposés aux premiers acheteurs de la console dès la fin du mois. Les jeux sont évidemment soumis à une validation et tous ne se retrouveront pas dans le catalogue final.

Un timing serré pour Ouya à quelques semaines de son lancement. Si vous êtes un développeur de jeux Ouya, il ne faudrait donc pas tarder si vous voulez que votre jeu puisse être validé à temps et dans la boutique dès le lancement le 28 mars pour les soutiens Kickstarter. Les concepteurs de la console précise que les développeurs n’auront à soumettre le jeu qu’une seule fois et que les mises à jour des jeux pourront être faites bien plus rapidement. Pour motiver les troupes, Ouya lance un petit concours.

 

Les jeux de la boutique Ouya seront classés par popularité lors dès le lancement de la console. Les trois meilleurs jeux durant les six premières semaines de vie la console auront le droit à un documentaire sur la conception et le développement du jeu au sein des équipes. Les documentaires serviront ensuite à la promotion de la console lors de son lancement auprès du grand public qui n’interviendra qu’au mois de juin. Il va donc falloir prendre son mal en patience d’ici à la sortie de la console que ses concepteurs annoncent comme « le meilleur périphérique Nvidia Tegra 3 du marché ».

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G6 : les raisons de son échec

Présenté lors du MWC 2017 de Barcelone, le LG G6 est resté dans les mémoires comme le smartphone star du salon. Hélas, la concurrence est féroce et le LG G6 n’a pas été bien accueilli par les utilisateurs. Retour sur les raisons de son échec.

Samsung Galaxy Note 8 : il sera le meilleur smartphone pour le multimédia

Le Galaxy Note 8 comblera de bonheur les amoureux de contenus multimédias. Le terminal est même parfaitement adapté à ce type d’usage comme l’a fait savoir un responsable de Samsung lors d’un échange téléphonique avec des analystes. Selon lui, il disposera de « fonctionnalités plus avancées et plus riches ».

8d01f030b704d70cef0b1cdfa263a9e9````````