Ouya : la console sous Android livrée le 28 décembre aux développeurs

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 38 min

La console Ouya avance à grands pas ! Propulsé par la plate-forme Kickstater, le projet arrive à tenir ses délais et les concepteurs de la console sous Android redoublent d’efforts pour tenir les délais. Aujourd’hui, l’équipe autour de la console de jeux annonce que Ouya sera disponible pour les développeurs dès le 28 décembre 2012.

Il y a quelques semaines on apprenait que Ouya était en phase de vérification technique, ce qui annonce une avancée importante dans le cycle de développement. C’est à cette occasion que l’on a appris que la console de jeux sortira sous Android Jelly Bean 4.1 ou 4.2. Aujourd’hui, les concepteurs font une annonce officielle :

« Pour les centaines de développeurs qui nous ont soutenus sur Kickstarter afin de mettre la main sur notre console : prenez note sur votre calendrier ! Le 28 décembre Ouya quitte l’usine et mettra quelques jours à arriver chez vous. Comme nous vous l’avions promis, la console sera expédiée dans les temps. »

La version pour les développeurs de la console Ouya est une version avancée, mais pas définitive. Elle a été conçue pour aider les développeurs à concevoir et tester les jeux sur la console. Le 28 décembre sera également la date de déploiement du kit de développement Ouya via un portail web. On espère que les développeurs seront aussi passionnés que les concepteurs de la console, qui ont déjà signé avec de grands noms du jeu vidéo.

Réagissez à cet article !
  • dyfuj

    bonne nouvelle, a voir la gueule des jeux après :/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !