Ouya : la console sortira sous Android 4.1 Jelly Bean

Maj. le 9 juillet 2018 à 11 h 45 min

Ouya pourrait même sortir sous Android 4.2. La seule certitude concernant la console de jeux sous Android est que cette dernière est rentrée en phase de test et sortira sous Android 4.1 Jelly Bean au minimum. Les équipes autour du projet Ouya travaillent toujours avec passion pour proposer la meilleure console de jeux open source.

Ouya est l’un des projets ayant le mieux réussi sur la plate-forme participative Kickstarter qui a permis de donner vie à cette console de jeux sous Android. Julie Uhrman, l’une des têtes pensantes du projet Ouya, a annoncé que l’équipe est actuellement très occupée à affiner la conception matérielle de la console de jeux. Ouya est en effet en pleine phase de test et de vérifications techniques concernant la manette et son fonctionnement avec le système.

« Nous allons achever cette phase de test dans les temps, et nous gardons notre objectif du mois de décembre pour ce qui est de proposer un kit de développement » a ajouté Julie Uhrman. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisqu’on apprend que Ouya tournera sur la dernière version d’Android, Jelly Bean.

On ne sait pas encore s’il s’agira de la version 4.1 ou 4.2 d’Android, mais c’est déjà une excellente nouvelle pour cette console de jeux open source qui s’annonce très prometteuse et qui a déjà signé plusieurs partenariats très intéressants.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Quest est disponible gratuitement sur Android et iOS

Mise à jour 27/06/2018 : Pokémon Quest est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS, un peu moins d’un mois après sa sortie sur Nintendo Switch. Malgré son aspect extrêmement simpliste tant dans le gameplay que dans les graphismes, les premiers…