Orange Sosh, un nouveau forfait édition limitée pendant les fêtes

Maj. le 17 octobre 2017 à 19 h 46 min

A l‘occasion des fêtes de fin d’année, l’opérateur Orange va proposer, du 15 décembre 2011 eu 8 février 2012, une édition spéciale de son forfait low-cost, Sosh. Un nouveau forfait sans engagement comprenant non seulement deux heures de communication, les SMS et MMS illimités mais également 1 Go de data 3G.

Un forfait qui, vous l’aurez compris, s’adresse, avant tout aux gros consommateurs d’Internet Mobile dans la mesure où, moyennant trois euros de plus que le forfait deux heures de Sosh, proposé en premier prix, il offre le double en termes de données. A noter que les 1 Go de data 3g incluent également le mode modem et la VoIP.

Pour rappel, Sosh comprend également

  • Un forfait 2 heures de communication et 500 Mo de data 3G à 19,90€ par mois
  • Un forfait 5 heures et 1 Go de communication à 29,90€
  • Un forfait illimité voix et 1 Go de data 3G

Si vous êtes déjà client Sosh, sachez que vous pouvez migrer vers ce nouveau forfait à compter de la date du 15 décembre à partir de votre espace client.

Retrouvez toutes les offres de vos opérateurs mobiles préférés sur nos pages  Facebook et Twitter.

 

Sosh 1 Go
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR reste le champion des plaintes utilisateurs, sur le mobile et sur le fixe !

Quel est l’opérateur qui suscite le plus de plaintes ? Pour y répondre, l’Association française des utilisateurs des télécoms a dévoilé son observatoire des plaintes et des insatisfactions. Première observation : c’est Free qui provoque le moins de réclamations et c’est SFR qui en provoque le plus !

Free, Orange et SFR testent la 5G avec Nokia !

Lors d’un événement exceptionnel organisé par la firme Nokia, les opérateurs français Free, Orange et SFR ont eu l’occasion de tester, en conditions réelles, la 5G. Découvrez comment cette mise en situation exceptionnelle s’est déroulée.

J’alerte l’Arcep : une plateforme pour dénoncer les opérateurs

L’Arcep lance J’alerte l’Arcep, une plateforme en ligne permettant aux consommateurs français de signaler un problème lié à leur opérateur. Le régulateur pourra ainsi prendre des mesures et mettre la pression aux opérateurs pour les pousser à résoudre ces problèmes.

6234f79238ddc501796800379e5e8d54bbbbbbbb