Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free : les meilleures offres Fibre et ADSL du moment

Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free proposent tous des offres Fibre et ADSL. Les quatre acteurs n’hésitent pas, selon les périodes de l’année, à proposer des remises très intéressantes. Le marché des box est, comme celui du mobile extrêmement compétitif.

Pour le client, évidemment, le but est de trouver l’offre Fibre ou ADSL la plus performante, avec un service de qualité, le tout en payant le moins cher possible. Mais il faut bien l’avouer, face aux nombreux offres des fournisseurs il est parfois difficile d’y voir clair. Pour vous aider, nous vous proposons de faire le point sur les meilleures offres Fibre et ADSL du moment.

Orange : remise de 10 euros par mois pendant 12 mois

Alors qu’il annonçait sa nouvelle Livebox il y a peu, Orange a décidé pour son lancement d’être généreux. Disponible depuis quelques jours seulement avec l’offre Play ou Jet, Orange offre aux nouveaux clients ADSL ou VDSL un remboursement de 5 euros par mois à condition de venir d’un autre opérateur. L’offre est valable jusqu’au 11 juillet 2016.

Pour les nouveaux clients Fibre Orange propose une remise de 5 euros par mois pour profiter de la fibre au prix de l’ADSL, et ce pendant un an. Il offre 5 euros supplémentaires si vous venez d’un autre opérateur. Au total Orange offre donc une remise de 10 euros par mois pendant 12 mois sur l’offre Fibre, et ce jusqu’au 11 juillet 2016.

>> Cliquez ici pour profiter de l’offre d’Orange <<

SFR : la Box Starter à 8,99 euros par mois sur Showroomprivé

SFR a décidé de frapper fort pour le deuxième trimestre 2016 après un premier trimestre très compliqué. Ainsi, jusqu’au 31 Mai à 8h la Box Starter en ADSL ou en Fibre est proposée à 8,99 euros par mois au lieu de 36,99 euros par mois.

L’offre est valable pendant 12 mois et disponible sur le site Showroomprivé. Il faudra compter 3 euros de plus par mois pour la location de la box soit 11,99 euros par mois pendant un an avec engagement. Pour plus de détails sur les services proposés avec la Box Starter, rendez-vous ici.

>> Accéder à l’offre SFR sur Showroomprivé <<

RED by SFR : la Box RED à 15 euros par mois pendant 12 mois

SFR multiplie les offres actuellement. Sur l’ancien site de Virgin Mobile qui est aujourd’hui mort, SFR met en avant ses offres RED by SFR. Pendant 12 mois, vous pouvez profiter d’une remise exceptionnelle de 14,99 euros par mois. Ainsi l’offre Box RED est proposée à 15 euros par mois. En bonus, l’opérateur vous rembourse jusqu’à 100 euros sur vos frais de résiliation de votre ancien fournisseur.

La bonne nouvelle c’est que cette offre est sans engagement et compatible avec l’ADSL, le VDSL ou la Fibre. Attention, il ne s’agit pas d’une offre Triple Play, vous n’aurez donc pas la TV, mais un accès Internet haut débit  ou très haut débit et le téléphone en illimité vers les fixes en France vers plus de 100 destinations à l’international. Si vous voulez la TV, il faudra alors débourser 2 euros de plus par mois, en ADSL ou Fibre.

>> Profiter de l’offre RED by SFR <<

Bouygues Telecom : la Bbox Miami pour 11,99 euros par mois pour ses clients

Contrairement à SFR et Orange, Bouygues Telecom a décidé de faire plaisir à ses clients existants. Ainsi, il lance une offre exclusive sur la Bbox Miami. Alors qu’elle est passée récemment sous Android TV, la Bbox Miami offre une expérience unique puisqu’elle propose tous les services de Google, complètement intégrés.

Jusqu’au 29 Mai, Bouygues Telecom propose donc la Bbox Miami au tarif de 11,99 euros par mois pendant 12 mois. Mais il faut s’engager 24 mois pour pouvoir profiter de ce prix. Après les 12 premiers mois, on passe à un tarif de 26,99 euros par mois. Seuls les abonnés Bouygues Telecom peuvent en profiter pour tout nouvel abonnement Bbox Miami.

>> Accéder à l’offre de Bouygues Telecom <<

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Spitfire

    C’est chiant a la fin ! Nous on veux des offres pas que pour un an … J’ai pas envie de me casser les pieds avec l’opérateur pour résilier et payer 50 € de frais de résiliation à nouveau… donc tout ce qui est montré est vraiment sans AUCUN intérêt

    • Hugo

      c’est sur c’est fait pour tromper le client çà donne une image d’une offre peu cher alors que ça vas jusqu’à 15 euros de plus l’an prochain et vu la complexité et le prix pour résilier les gens acceptent de payer plus.

  • Useless

    « Le meilleur », c’est forcement le moins cher ?

  • Romain Vitt

    Tout simplement parce que Free ne fait pas d’offre promotionnelle en ce moment ;)

  • jeknoz

    Y a trop peu d’opérateur en France, trop peu de concurrence….

  • Sandy

    BBox Miami sous Android = offre unique ? Ah ? Je croyais mini 4K était sous Android elle aussi ? …

  • maleking17

    je suis un peu perdu. lequel de ces opérateurs proposent de la « vraie » fibre?

    • tabo56

      Orange, Free que de la vraie fibre. Sfr fait les deux en fonction de l’adresse, c’est à tester sur leur site internet. Chez moi, SFR, ce n’est que en FTTH (vraie fibre)

      • maleking17

        c’est ça! étant chez SFR j’ai peur qu’il s’agisse de la « fausse fibre »… pour le moment, seulement les adresses avec un numéro impairs ont été fibrées (toujours chez SFR) mais je ne trouve nul part où voir pour vérifier s’il s’agit bien de la FTTH

        • tabo56

          C’est vrai que ce n’est pas facile à savoir. Dans ma ville SFR ne fait que de la vraie fibre, donc pas de doute ;)
          Là je pars de chez SFR au bout de presque 10 ans, je passe chez orange. Le technicien passe demain.
          Je n’en peut plus que SFR me prenne pour un c..

          • Fred Eric

            Pareil, même raison et même démarche, sauf qu’il passe mardi , tu me dira si c’est mieux que SFR Fibre FTTH :)

        • joe2x

          il faut que tu essaie de voir si tu ne peux pas avoir du cable Numéricablet et là c’est bingo. Je ne sais si tu te renseignes sur degrouptest par exemple