Orange San Diego, le smartphone Intel Medfield disponible en juin

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 01 min

Orange San Diego, le premier smartphone avec processeur Intel Medfield disponible en France en juin

Orange San Diego

C’est aujourd’hui que l’opérateur britannique Orange UK présentait, lors d’une conférence de presse à Londre, l’Orange San Diego doté d’un processeur Intel Medfield.

Un processeur Medfield Atom Z2460 cadencé à 1,6 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram. A côté de ça, on retrouve également un écran 4 pouce d’une résolution de 1024 X 600 pixels, une capacité de stockage interne de 16 Go, un capteur photo 8 Megapixels, une connectivité  WiFi, Bluetooth 2.1, 3G+ et une sortie HDMI, le tout sous Android 2.3 Gingerbread et dans des dimensions de 123 X 63 X 9,9 mm pour un poids de 117 grammes.

L’Orange San Diego est attendu pour la date du 6 juin au Royaume-Uni, à un prix avoisinant les 250€ et quelques jours plus tard en France.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Xavier Niel dénonce la « magouille de TVA » de SFR Presse

Xavier Niel est l’invité de l’émission de TV Clique Dimanche diffusée sur Canal+, il évoque SFR Presse et le désengagement de l’État chez Orange. Le charismatique patron de l’opérateur Free revient également avec nostalgie sur l’attribution de sa licence en tant qu’opérateur mobile.

SFR : nouveau licenciement à la tête de l’opérateur !

Mais que se passe-t-il chez SFR ? Depuis quelques mois, l’opérateur au carré rouge pratique des licenciements à la pelle. C’est cette fois au tour de Henri Juin, le patron de SFR Business d’être remercié par l’opérateur, après seulement 4 mois d’exercice !

Orange Bank : le lancement aura lieu le 2 novembre !

Orange Bank sera lancé officiellement le 2 novembre d’après Stéphane Richard le PDG d’Orange qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux. C’est un pari pour l’opérateur qui se lance dans une nouvelle activité, toutefois l’opérateur souhaitait être certain que le lancement se ferait sans accrocs.

df3c6f674973aa389c86b14610a56e34llllllllllllllllll