Orange présentera sa nouvelle Livebox le 21 novembre prochain

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 34 min

L’heure semble être au changement chez Orange. Après avoir annoncé la fin de son système de points pour le renouvellement des mobiles, Orange s’apprête à annoncer sa nouvelle Livebox le 21 novembre prochain. L’opérateur historique a fait cette annonce lors du colloque NPA, un évènement qui tourne autour des médias et de l’audiovisuel.

Une nouvelle box c’est toujours un évènement  surtout quand le changement vient d’Orange, l’opérateur historique mettant toujours beaucoup de temps à se renouveler. Cette nouvelle box aurait coûté très cher à Orange qui a beaucoup travaillé dessus afin de rattraper son retard sur la concurrence à ce niveau-là.

Le site EuroTMT parle de 120 millions d’euros dans la recherche et développement pour la nouvelle Livebox d’Orange. L’opérateur semble travailler dessus depuis plusieurs années durant lesquelles la concurrence a pris les devants comme Free et sa Freebox Revolution fin 2010, la Bbox sensation de Bouygues Telecom et La Box de Numericable.

La nouvelle Livebox arrivera sur le marché début 2013 et devrait bénéficier d’un processeur Intel Atom et du Wi-Fi 450 Mb/s. Cette troisième génération de Livebox serait fabriquée par Sagemcom. Grosse pression sur les épaules d’Orange qui est le dernier opérateur à proposer sa nouvelle box sur cette génération. Rendez-vous le 21 novembre pour la présentation de la nouvelle Livebox d’Orange.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • dyfuj

    sympa tout sa =)

  • Martin

    Moi j’ai la Livebox 2nde génération … vivement de voir ce qu’elle à dans le ventre cella là !! Avec 120 millions d’euros : on ne peut qu’être surpris ! :)

  • PEP’s

    Surtout que la livebox 2nd génération bug régulièrement (chez moi en tout cas).
    Coupure de téléphone tous les 2-3 jours, coupure de wifi, identification impossible.
    Obligé de la rebooter 1 fois par semaine mini !