Orange présente ses nouvelles offres mobiles, disponibles dès le 7 février prochain

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 18 h 29 min

Ça bouge chez les opérateurs mobiles historiques. Après la refonte des forfaits SFR, c’est au tour d’Orange de modifier certaines de ses offres pour s’adapter à l’arrivée de la 4G et proposer des offres toujours plus complètes face à une concurrence qui ne se laisse pas faire. Au programme, les forfaits Origami, Open, la Mobicarte Orange, mais aussi la gamme M6 mobile.

C’est Orange en personne qui présente les nouveautés de ses offres mobiles sur son site Orange Info. La Mobicarte Orange s’enrichit avec 150 Mo de data pour la carte 20 euros et 300 Mo pour celle à 30 euros. Les cartes dès 10 euros auront également accès aux MMS illimités. La carte à 10 euros en profite pour passer à un mois de validité au lieu des actuels 15 jours. Comme Orange l’a fait avec son offre spéciale chez Sosh, une offre spéciale arrive chez M6 Mobile. Pour 14,90 euros vous aurez le droit à 2 h d’appel, SMS/MMS illimités et 50 Mo. L’accès aux hotspots Wi-fi Orange dans une limite de 500 Mo est également inclus.

Voilà pour ce qui est cartes prépayées Orange. Passons maintenant aux forfaits Origami qui opèrent quelques changements. Les forfaits Origami Jet ne changent pas de prix, mais s’enrichissent de la H+, la 4G et 5 Go de data, ainsi que d’une seconde carte sim qui sera cependant facturée 5 euros. Une bonne chose pour des forfaits qui coutent déjà très cher tous les mois. En revanche, mauvaise nouvelle pour ceux qui ont un forfait Origami Star de 2 Go de data car la H+ devrait être retiré au profit d’un forfait 4G Origami Star 3 Go à 59,90 euros par mois.

orange amende record abus position dominante

 

Même chose pour l’offre Open Top qui perd la H+ pour laisser place à un forfait Open Up 4G/H+ se basant sur le forfait Livebox Star et Origami Star 3 Go à 80 euros par mois… Orange tient à préciser que tous les prix annoncés pour ses forfaits sont valables pour un engagement de 24 mois et qu’il faudra rajouter 6 euros par mois si vous souhaitez être engagé sur 12 mois seulement. On ne peut pas dire qu’on fait des affaires chez Orange, où Sosh reste définitivement leur offre la plus intéressante, même si les smartphones ne sont pas subventionnés.

Réagissez à cet article !
  • ASP

    L’enculerie. L’enculerie, par Orange.

  • Julien BESNIER

    Pour le forfait M6 Mobile, c’est 50 Mo d’internet ou 500 Mo ?
    Et çà c’est sans mobile il me semble vu le prix… Avec un mobile çà revient à quel prix ? Merci de vos retours

  • Poulp Enstring

    La seule chose qui n’est pas fournie, c’est une formation a la Nasa pour comprendre les offres Orange.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

fa5e378279a081096f96d4adffa74f7f33333333