Orange – déploiement de la 4G dans 3 nouvelles villes, 6 autres villes d’ici Avril 2013

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 33 min

Orange - déploiement de la 4G dans 3 nouvelles villes, 6 autres villes d'ici Avril 2013


Orange ne s’arrête plus ce matin dans les excellentes nouvelles. 3 nouvelles ont été couvertes en direct par la 4G et 6 autres villes sont prévues d’ici Avril 2013.

Orange affirme avoir le meilleur débit H+ qui est 4x plus rapide que la 3G. Son réseau 4G promet de l’être 10x plus. Alors que Marseille est déjà couvert par la dernière norme de réseau haut débit la plus puissante du monde, ce sont 3 nouvelles villes qui ont eu la chance d’y être couvertes, il y a de cela quelques minutes.

Bien entendu, seuls les possesseurs de smartphones compatibles 4G pourront bénéficier du haut débit mobile. Les trois nouvelles villes sont :

  • Lille
  • Nantes
  • Lyon

Orange indique que ce ne sont pas moins de 6 autres villes qui seront couvertes par la 4G d’ici avril 2013. Sans pour autant nous dire quelles seront-elles.

Demain apparaîtra la première offre commerciale 4G pour les entreprises et pour le grand public ce sera pour Février 2013.

Cette news est apparue en premier sur PHONANDROID

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Qualcomm VS Apple : le Snapdragon 845 est mentionné dans une liste rendue publique

Nouvel épisode dans la bataille juridique de Qualcomm contre Apple, le fondeur vient de communiquer une liste des SoC qui seront commercialisés et parmi eux nous retrouvons le Snapdragon 845, on a donc la confirmation que celui-ci sera bel et bien commercialisé d’ici l’année prochaine. Nous devrions le retrouver dans les flagships qui sortiront à ce moment-là.

Comment SFR compte atteindre 100% de fibre en France

Quand l’opérateur a affirmé pouvoir implanter la fibre optique seul sur tout le territoire français avant 2025 et sans bénéficier d’aide publique, il n’avait pas encore d’arguments en faveur de son projet. Aujourd’hui, SFR lève le voile sur les raisons qui lui permettent d’y croire et c’est étonnant !

Nintendo Switch : les tous premiers jeux viennent d’être piratés

Les tous premiers jeux de la Nintendo Switch viennent d’être piratés par un groupe de hackers à en croire le forum GBATemp. Les hits en question ne sont autres que The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, Arms et bien d’autres encore.

55d486652cca08cad1aeaab1d4e697f2~~~~~~~~~~