Orange – déploiement de la 4G dans 3 nouvelles villes, 6 autres villes d’ici Avril 2013

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 20 min

Orange ne s’arrête plus ce matin dans les excellentes nouvelles. 3 nouvelles ont été couvertes en direct par la 4G et 6 autres villes sont prévues d’ici Avril 2013.

Orange affirme avoir le meilleur débit H+ qui est 4x plus rapide que la 3G. Son réseau 4G promet de l’être 10x plus. Alors que Marseille est déjà couvert par la dernière norme de réseau haut débit la plus puissante du monde, ce sont 3 nouvelles villes qui ont eu la chance d’y être couvertes, il y a de cela quelques minutes.

Bien entendu, seuls les possesseurs de smartphones compatibles 4G pourront bénéficier du haut débit mobile. Les trois nouvelles villes sont :

  • Lille
  • Nantes
  • Lyon

Orange indique que ce ne sont pas moins de 6 autres villes qui seront couvertes par la 4G d’ici avril 2013. Sans pour autant nous dire quelles seront-elles.

Demain apparaîtra la première offre commerciale 4G pour les entreprises et pour le grand public ce sera pour Février 2013.

Cette news est apparue en premier sur PHONANDROID

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : TF1 a commencé à couper ses chaînes sur les Livebox

Les abonnés d’une Livebox sont désormais privés des chaînes du groupe TF1 ! Malgré les négociations en cours avec l’opérateur historique, le groupe audiovisuel a donc décidé de mettre ses menaces à exécution. Tous les abonnés seront-ils bientôt privés de TF1 ?

TF1 : les abonnés Orange et Free ont-ils droit à des indemnités ?

Orange s’est préparé à couper les chaînes du groupe TF1 sur ses Livebox et Free se dit prêt à le faire sur ses Freebox. Une situation compliquée pour les clients, qui vont être privés de services qui étaient inclus dans leur offre. Quels recours ont-ils ? Peuvent-ils exiger une baisse de leur abonnement ou des indemnités ?