Orange – déploiement de la 4G dans 3 nouvelles villes, 6 autres villes d’ici Avril 2013

Date de dernière mise à jour : le 1 avril 2016 à 16 h 33 min

Orange - déploiement de la 4G dans 3 nouvelles villes, 6 autres villes d'ici Avril 2013


Orange ne s’arrête plus ce matin dans les excellentes nouvelles. 3 nouvelles ont été couvertes en direct par la 4G et 6 autres villes sont prévues d’ici Avril 2013.

Orange affirme avoir le meilleur débit H+ qui est 4x plus rapide que la 3G. Son réseau 4G promet de l’être 10x plus. Alors que Marseille est déjà couvert par la dernière norme de réseau haut débit la plus puissante du monde, ce sont 3 nouvelles villes qui ont eu la chance d’y être couvertes, il y a de cela quelques minutes.

Bien entendu, seuls les possesseurs de smartphones compatibles 4G pourront bénéficier du haut débit mobile. Les trois nouvelles villes sont :

  • Lille
  • Nantes
  • Lyon

Orange indique que ce ne sont pas moins de 6 autres villes qui seront couvertes par la 4G d’ici avril 2013. Sans pour autant nous dire quelles seront-elles.

Demain apparaîtra la première offre commerciale 4G pour les entreprises et pour le grand public ce sera pour Février 2013.

Cette news est apparue en premier sur PHONANDROID

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Xavier Niel est le PDG français le plus influent sur les réseaux sociaux

Xavier Niel, l’homme à la tête d’Iliad et de Free, vient d’être élu PDG français le plus influent sur Facebook et Twitter. C’est Brandwatch Analytics, en partenariat avec Forbes France, qui lui a décerné ce statut à la suite d’un classement consacré aux 30 CEO de l’Hexagone les plus performants sur les réseaux sociaux.

Réseaux mobiles : l’Arcep rappelle à Orange qu’il n’est pas le meilleur opérateur de France

Après la publication des nouvelles cartes de couverture mobile de l’Arcep, Pierre Jacobs, le directeur d’Orange dans le Grand Ouest, a tenté de mettre en avant l’opérateur historique et ses résultats. Sebastian Soriano, président de l’Arcep, est vite intervenu sur Twitter pour remettre les pendules à l’heure : aucun opérateur n’est meilleur que l’autre !

Bouygues Telecom : l’opérateur couvre 90% de la population en 4G !

Bouygues Telecom couvre aujourd’hui plus de 90% de la population en 4G, ceci permettant à plus de 58 millions de français de profiter pleinement de leur smartphone et de naviguer sur le web quand ils en ont envie. L’opérateur déclare en parallèle qu’il détient le plus de sites 4G en France à savoir 13 272 infrastructures au 1er septembre 2017.

fec31ed7032fe8f36c01a95421ea3c6d\\\\\\\\\\\\\\\\\\