Optimus L7 II : le nouveau dual-SIM de LG

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 16 h 32 min

Aussi étonnant que cela puisse paraître, LG se lance lui aussi dans la production de smartphones dual-SIM avec son Optimus L7 II Avec ce modèle, le constructeur coréen a officiellement lancé sa nouvelle période de renouveau et ce smartphone pourrait ne pas être le seul dans son cas. Pour preuve, le LG Optimus L3 dispose lui aussi de sa version dual-SIM.

Le téléphone intelligent, disponible en blanc et noir, nous montre une conception pour le moins basique, ordinaire mais non sans quelques caractéristiques techniques très intéressantes. En regardant attentivement, avec les trois boutons de navigation sensitifs en bas de l’écran que nous connaissons tous, le LG Optimus L7 II dispose  aussi d’une quatrième commande , qui permet de « switcher » d’une carte SIM à une autre, sans avoir besoin pour cela d’aller dans les paramètres.

En ce qui concerne l’ordre purement technique, l‘Optimus L7 II est livré avec un écran de 4,3 pouces et intégrant un processeur dual-core cadencé à 1 GHz , une batterie 2640 mAh et un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière.

Evidemment il tourne sous Android et pas n’importe lequel, 4.1 Jelly Bean. Profitez-en, ce sera la dernière version qui se trouvera sur le smartphone ! Je plaisante et taquine bien gentiment LG et ses mises à jour hasardeuses.

Il offre entre autres chose le Bluetooth et la connectivité Wi-Fi ainsi qu’une panoplie d’applications plus ou moins utiles comme QSLIDE,  QuickMemo ou encore QuickTranslator.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce modèle il vous faudra attendre mi-Fvérier. Le prix public conseillé est de 12.990 roubles russe, l’équivalent de nos 300€.

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article