Oppo R5 : des précommandes et un prix pour la France

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 18 h 53 min

Officialisé fin octobre, l’Oppo R5 fut, pendant presque deux mois, grâce à ses 4,85 mm d’épaisseur, le smartphone le plus fin au Monde avant de se faire détrôner par le Vivo X5 Max qui affiche seulement 4,75 mm au compteur. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que ça lui enlève ses qualités et la bonne nouvelle, c’est que celui-ci est désormais disponible en précommande au prix de 399€ pour la France.

Oppo R5
L’ex smartphone le plus fin au Monde arrive en France !

Un tarif qui peut sembler un peu élevé, néanmoins, pour cette somme, nous recevrez, non seulement, le smartphone mais également une batterie externe Vooc Power Bank, d’une capacité de 6000 mAh et d’une valeur de 59€ qui supporte, au passage, la recharge rapide. Par ailleurs, le constucteur propose également, sur son site internet, un concours permettant de gagner le smartphone.

Equipé d’un grand écran AMOLED de 5,2 pouces de définition Full HD 1080p, l’Oppo R5 est alimenté par un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 615 accompagné de 2 Go de Ram. Pour les photos, il faudra compter sur un capteur principal de 13 Megapixels et une caméra frontale de 5 Megapixels. Bien que très fin, l’appareil semble également très solide, puisqu’il s’est récemment fait rouler dessus par une voiture sans subir le moindre dégat.

En dépit de grandes qualités, l’appareil a également ses défauts. Ainsi, du fait de son extrême finesse, sa batterie est de seulement 2000 mAh et l’appareil ne propose pas de sortie jack. Il faudra donc vous rabattre sur un adaptateur micro USB / prise jack. Certes l’accessoire est inclus avec le pack mais ne vous permettra hélas pas de recharger votre téléphone, tout en écoutant de la musique.

>> Cliquez ici pour commander l’Oppo R5 <<

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    Vive le Nexus 5!!!!!

  • Ça veut donc dire que l’autonomie de leur produit leur font peur.. Dommage.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

9a1d2ea52ac6a247ce3604a896f9d9dc;;;;;;;;;;;;;;;;