Oppo N1 Mini : date de sortie prévue la semaine prochaine

Maj. le 21 mars 2018 à 12 h 16 min

La sortie de l’Oppo N1 Mini est imminente. C’est pour Phonandroid l’occasion de revenir sur un smartphone dont on n’a pas encore parlé jusqu’à présent.

La communication autour de l’Oppo N1 Mini n’aura pas été très intense, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour corriger un peu ça, Oppo Mobile a décidé d’enclencher la vitesse supérieure.

Pour communiquer, rien de mieux que le réseaux sociaux. Oppo Mobile a posté deux teasers sur Facebook hier et avant-hier pour parler et faire parler de son nouveau mobile.

Oppo N1 Mini coloris

Avant hier, Oppo Mobile India postait sur son compte : « Revolutionary 24 Mega Pixels Ultra HD Camera, Coming Soon !« . Hier, un autre message accompagné d’une photo (celle ci-dessus) était publié. Il annonçait la sortie du smartphone d’ici une semaine et présentait les trois coloris disponibles : jaune/vert, blanc et turquoise.

Petit retour en arrière. L’Oppo N1 Mini a été annoncé au mois de mai dernier par le constructeur chinois. On ne connaît pas encore toutes ses caractéristiques. L’appareil disposerait d’un processeur quatre cœur cadencé à 1,6 GHz, d’une RAM de 1 GO et de la 4G. Il fonctionnerait sous Android 4.3 Jelly Bean. Son écran de 5 pouces (pas si mini que ça…) offrirait une résolution de 1280 x 720 pixels (294 ppp).

Le capteur photo est un 13 megapixels capable de prendre des clichés de 24 megapixels, grâce à la technique Super Zoom. C’est ce que le post Facebook d’avant-hier nous apprend. Le même procédé que pour le Oppo Find 7 donc. La caméra est conçue et fabriquée par Sony et a la particularité d’être rotative.

Voilà pour ce qu’on sait ou croit savoir. Mais bon, on aura surement l’occasion de reparler de l’Oppo N1 Mini dans les jours qui viennent !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Oppo Find X : date de sortie, prix et fiche technique

Le Oppo Find X est aujourd’hui officiel. Récemment débarqué sur le marché français, le constructeur chinois crée la surprise avec un étonnant smartphone borderless et sans encoche doté d’une caméra coulissante. Date de sortie, prix, fiche technique, design…On vous dit absolument tout…

Test Oppo Find X : LE champion du borderless

Voici notre test du Oppo Find X, le « vrai » smartphone borderless. Son écran recouvre la quasi-totalité de la façade et le constructeur marque les esprits en plaçant tous les capteurs photo sous l’écran grâce à un mécanisme de caméra rétractable….