Oppo N1 édition limitée CyanogenMod : date de sortie en décembre

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2016 à 1 h 52 min

Alors que la version classique du dernier photophone du constructeur chinois devrait montrer le bout de son nez dans la boutique en ligne courant novembre, la date de sortie de l’édition limitée CyanogenMod de l’Oppo N1 est, quant à elle, fixée pour le mois de décembre.

L’appareil sera, matériellement parlant, identique à son homologue sous ColorOS mais se dotera d’une version personnalisée de Cyanogen et adaptée à ses particularités technique comme, par exemple, l’appareil photo rotatif 13 Megapixels qu’on retrouve au sommet du smartphone, le capteur tactile arrière ou encore la télécommande O-Hits permettant de prendre des photos de groupe à distance.

Date de sortie en décembre pour l’Oppo N1 sous CyanogenMod

Une date de sortie pour l’Oppo N1 CyanogenMod qui arrive juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Fait d’autant plus intéressant qu’il sera proposé au même prix que la version traditionnelle de l’appareil. Prix que le constructeur n’a malheureusement pas encore dévoilé.

A noter que, comme on peu le lire clairement dans le communiqué de presse officiel, toutes les mises à jour de l’appareil seront assurées par l’équipe de CyanogenMod. Ce qui est une assez bonne nouvelle en soi, l’équipe qui travaille déjà sur une nouvelle version de sa ROM basée sur Android 4.4 KitKat étant souvent plus réactive que les constructeurs eux-mêmes.

Pour rappel, l’Oppo N1 se dote d’un grand écran IPS 5,9 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels (377 ppi), d’un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de Ram et d’un capteur photo rotatif Sony avec double flash LED et zoom optique x15. Un appareil qui rivalise donc avec les performances du Galaxy S4 ou du HTC one et la qualité photo du Sony Xperia Z1.

Maintenant qu’on connait enfin la date de sortie de l’Oppo N1 édition limitée CyanogenMod, envisagez-vous de l’acheter ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Flow C.

    Wahouuu il donne bien envie :D

    • Jean-Louis Pétrod

      C’est que j’étais justement en train de me dire.

  • Alexandre Fix

    J’aurais préféré un snapdragon 800, mais c’est déjà ça ^^

    • Jean-Louis Pétrod

      Le S600 est vraiment très bon, je vous assure.

      • Alexandre Fix

        Peut être, je ne dit pas le contraire, mais le 800 m’apporte la puissance dont j’ai besoin .

        • alchi

          N’importe quoi. Cite moi une seule appli que le 600 n’arrive pas à exécuter ! Ou alors tu fais du calcul de probabilité quantique avec ton téléphone :)

          • Nico

            moi j’utilise mon smartphone comme supercalculateur pour les prévisions météos, pas confiance au widget de yahoo !! :D

  • Christophe Ouler

    a oui pas mal du tout j’attend la sortie pour voir les caractéristiques

    • Jean-Louis Pétrod

      Elles sont disponibles sur notre précédent article, il suffit de cliquer sur le lien « Oppo N1″ci dessus ;)

  • perso22000

    Intéressant si compatible 4G ?

  • nicki91

    En 4.5 pouce il m’aurait fait envie.
    Maintenant pour les amateurs de grand écran (dans la catégorie smartphone) ca a l’air pas mal…faut voir le prix

  • jfxperias

    Oui il a l’aire d’être pas mal, mais quand je lit la qualité de photo du Z1, je pense que le rédacteur c’est un peu enflammé… Certes le matériel et fournit par Sony, mais on parles d’un capteur 13Mpx contre un 20.7Mpx pour le Z1, et je ne pense vraiment pas que l’expérience d’oppo soit a la hauteur de Sony… Et je doute que Sony est fournit la même technologie au niveau du capteurs breveté Sony, tout comme le traitement de l’image, des photos et vidéo…

    • Dan

      ce qui est important ce n’est pas le nombre de Mpx c’est la taille du capteur…..!

  • loboblanco

    Pas impossible !

  • Mathis Charneux

    Moi il me tente bien :) j’attends une estimation de prix :D