Oppo N1 : une date de sortie en Europe pour novembre ?

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2016 à 19 h 03 min

Annoncé il y a tout juste un mois, l’Oppo N1 est sans nul doute un des smartphones Android les plus intéressants du moment. En plus d’être le tout premier photophone à embarque une caméra rotative, il est également le tout premier appareil à proposer nativement CyanogenMod, permettant ainsi à ses utilisateurs des options de personnalisation impossibles sous l’OS de Google.

Toutefois, en dépit d’une présentation déjà prometteuse, un élément pourtant majeur manquait à l’appel concernant ce nouvel appareil haut de gamme : la date de sortie de l’Oppo N1.

La date de sortie de l’Oppo N1 fixée à novembre

Tout juste évoqué, non pas par le constructeur chinois mais par l’équipe de CyanogenMod, la date de sortie de l’Oppo N1 à l’international est donc prévue pour le mois prochain, autrement dit novembre. Ce qui d’ailleurs n’a rien de surprenant. Quel constructeur serait assez peu judicieux pour ne pas profiter de la période précédent les fêtes de Noël pour lancer un nouveau produit ?

D’autant plus qu’entre son capteur photo rotatif 13 Megapixels conçu par Sony, son grand écran Full HD 1080p de 5,9 pouces et son processeur Qualcomm Snapdragon 600, le N1 égale largement un Galaxy S4 ou un HTC One, tout en sachant qu’il sera sans doute vendu moins cher !

Bien entendu, avec Oppo, lorsqu’il est question ce disponibilité, ce n’est pas en magasin que vous pourrez trouver le nouvel appareil mais en ligne. Toutefois l’entreprise chinoise ayant ouvert l’accès à sa boutique en ligne aux marchés américain et européen, il y a plusieurs mois, commander le photophone sera aussi facile que de réserver n’importe quel nouvel appareil sur le site de votre opérateur.

Maintenant qu’on dispose enfin de précisions concernant la date de sortie de l’Oppo N1, reste désormais un autre élément à définir : a quel prix sera-t-il proposé en Europe ?

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Martin

    C’est vrai que pour le coup de la caméra c’est génial :) beaucoup disent : “et les coques de protections ?” : les constructeurs n’auront pas de mal à en proposer adapté à ce téléphones, malgré sa caméra rotative ^^.

    Vivement son prix et sa sortie :)

    • Jean-Louis Pétrod

      Oui, c’est facile de concevoir une coque adaptée ouverte sur le haut. Qui sait peut-être même qu’Oppo en proposera une officielle.

  • Esykie

    Avec un accès au PlayStore malgré que ça ne soit pas un OS android pur ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

1885cc7d2e6bb976164b780dbb83750eNNNNNNNNNNNNNNNNNN