Oppo N1 : une date de sortie le 10 décembre au prix de 449 euros !

Maj. le 21 mars 2018 à 12 h 32 min

Le Oppo N1 trouve une date de sortie, le 10 décembre prochain ! Il sera disponible en France au prix de 449 euros à cette date. Un tarif plutôt attractif au regard des caractéristiques techniques du smartphone. Une de ses particularités est qu’il pourra passer sous CyanogenMod très facilement à l’aide d’une application.

oppo n1 date

Pour rappel, la fiche technique du Oppo N1 est assez solide et correspond à du haut de gamme de début 2013 comme le Galaxy S4 ou plus récemment le HTC One Max. On retrouve un écran 5,9 pouces Full HD 1080p, un processeur quad-core Snapdragon 600 à 1,7 GHz, 2 Go de RAM et un appareil photo de 13 mégapixels capable de pivoter à 206° et un pavé tactile arrière comme on peut le trouver sur la PS Vita et une batterie de 3610 mAh. 16 ou 32 Go de stockage seront proposés. Au niveau de l’interface par défaut, on retrouve ColorOS, une interface basée sur Android 4.2.1. Mais CyanogenMod sera accessible à tous très facilement !

Le Oppo N1 trouve un prix et une date de sortie en France

Le 10 décembre prochain, vous pourrez vous le procurer sur Amazon à 449 euros ou sur le site d’Oppo à 439 euros. Pour ceux qui sont intéressés par l’Oppo N1 pour pouvoir bénéficier de CyanogenMod, il vous faudra passer par une application gratuite pour passer de l’interface par défaut à la Rom Custom. Avec un slogan « Return to Innovation », Oppo montre que l’on peut encore proposer des choses nouvelles au niveau matériel. Une volonté qui se traduit par quelques innovations comme la caméra rotative.

Certains pourront considérer que c’est un accessoire dont on pourrait se passer, tout comme le pavé tactile arrière dont on ne sait pas grand-chose et quelles applications pourront l’exploiter. Mais au-delà de ça, l’Oppo N1 est un excellent rapport-qualité, même si son concurrent Xiaomi reste meilleur de ce côté-là. Un produit qui pourrait en convaincre plus d’un. Pour plus de photos, rendez-vous sur le site officiel. Que pensez-vous de ce smartphone ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !