Oppo Find 9 : un Snapdragon 810 et 4 Go de RAM dans 6 pouces !

Maj. le 5 avril 2016 à 18 h 52 min

Oppo a tout récemment fait son événement du début d’année 2015 et c’est hier que le constructeur chinois nous a officiellement dévoilé le Oppo U3. Aujourd’hui nous voyons apparaître une photo leakée du potentiel Oppo Find 9, le grand successeur du Oppo Find 7. C’est le smartphone qui nous avait offert l’écran Quad HD à un prix abordable, que nous réserve son successeur ?

Oppo Find 9 rumeurs

Voici ci-dessus la photo leakée qui représenterait le Oppo Find 9, on voit de suite qu’il est de grande taille, on ne sera sûrement plus aux alentours des 5,5 pouces comme le Find 7 mais plutôt autour des 6 pouces. C’est donc une phablette qu’Oppo serait en train de nous concocter, sûrement pour concurrencer les XIaomi Mi Note et Mi Note Pro entre autres.

Ce n’est pas tout, selon le site chinois CNMO, le Oppo Find 9 pourrait bien être doté du fameux processeur de dernière génération de Qualcomm, le Snapdragon 810. De plus, il ferait comme le Asus ZenFone 2 un peu plus tôt ou encore le Xiaomi Mi Note Pro plus récemment en intégrant 4 Go de RAM. Deux éléments qui feraient de ce smartphone l’un des meilleurs.

Notez bien que ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons aucune certitude quant à la véracité des rumeurs sur les composants ou encore la légitimité de la photo du probable Oppo Find 9. Bien entendu, aucune date de sortie ni prix n’a été dévoilé. Mais si Oppo fait comme pour son prédécesseur, il débarquera en Chine en mars et à un prix avoisinant les 480€.

Via

Réagissez à cet article !
  • Iphonekiller

    Ca serai bien dommage qu’il fasse 6 pouces, c’est une sale tendance d’agrandir l’écran dès lors que les composants sont meilleurs.

    • Orq

      La solution : ZxC

    • Ce n’est qu’une rumeur pour le moment, on peut toujours espérer voir un écran plus petit. Il est difficile de déterminer la taille avec seulement une image :)

    • konilka

      Sont obligés, faut bien faire rentrer les ventilos pour refroidir le proc

  • Orq

    Ah, enfin !

  • Flo974 (#fanboy)

    de la bouse, vive samsung

    • Flo974 (#fanboy)

      Idiot

    • Hugo

      t’aime liker tes commentaires ?

  • Alex’ Cambou

    Un futur monstre !

  • Louga972

    Les chinois pensent que le find 9 c’est ça
    http://v.qq.com/page/q/6/a/q01493wzc6a.html

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

7fc860db421e790e347724e4bf43ca88kkk